Fender Hendrix models?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    juh
    le 03 Sep 05, 11:07
superbe la monterey! je l'ai vue "en vrai" à une expo hendrix à paris y a quelques année, elle rend encore mieux... dommage qu'elle était sous verre
Holysxp
hendrix jouait sur plein de strat, pour les gaucher qui veulent jouer "a la hendrix", ils peuvent prendre une droitiere qu'il mettent en gaucher,pour les droitier .....ben c dommage,il faut jouer en droitiere et essayer de retrouver le son........on reapprendre en gaucher.........................si motivation
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
cosmicboy
Il me semble qu'il a aussi joué sur une EKO Italienne mais je me trompe peu-être...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Hendrix sur une Eko??? Je suis pas sûr que les Eko aient traversé l'Atlantique mais pkoi pas, lors d'un passage à Londres!
D'un autre coté, il a été pote avec notre Jojo national qui lui jouait sur Eko dans les 60's donc... piste à travailler
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    gnk
    le 10 Sep 05, 17:20
GimmeShelter a écrit :
Hendrix sur une Eko??? Je suis pas sûr que les Eko aient traversé l'Atlantique mais pkoi pas, lors d'un passage à Londres!
D'un autre coté, il a été pote avec notre Jojo national qui lui jouait sur Eko dans les 60's donc... piste à travailler


Jimi lui a traversé l'Atlantique
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    gnk
    le 10 Sep 05, 17:33
TheMighty_Angus a écrit :
Quel homme !
Ca signifie que si je tente la même chose j'aurai pas grand chose de bon ...?


exact , ça ne dépend pas seulement de la guitare

à Monterey il s'est débrouillé avec le matos présent puisque le sien n'avait pas suivi .



ce n'est pas pour avoir un son spécial qu'il jouait sur une droitière
Stufff
y'avai cet été un magazine guitar collector special hendrix avec un listing de ttes ses grattes mais j'ai un peu la fleime de tout recopier là, sinon j'ai compté 32 strat

à part ça j'ai jamais entendu d'un signature officielle chez fender , meme très chère, j'aimerais bien voir ça (et l'avoir entre les mains une petite demi heure )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...