Fender Jag-Stang

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Si je puis me permettre, va coir ailleur !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Pourquoi ya plus les prix publics conseillé, sur le site Fender France ???
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Qqun aurait un site ou on peut entendre des echantillons sonores, car ya pas pour la Jag-Stang sur le site Fender....
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Alors...
dteney
  • dteney
  • Special Total utilisateur
Non je n'ai pas d'échantillon sonore pour la Jagstang, mais écoute ceux de la Jazzmaster et de la Jaguar qui sont sur le site Fender, puis tu imagines quelquechose entre ces deux trucs là et une strat normale et tu as le son de la Jagstang (à peu près).

Je n'en ai pas personnellement mais j'en ai essayé une y a pas longtemps, d'une drôle de couleur (orange), elle était à un peu moins de 500 euros si je me souviens bien. Et pour le son, c'est comme on a déjà dit: un son génial pour du rock "tranquille", mais pour du métal c'est pas l'idéal.
Invité
  • Invité
C'est vrai que Tourette's c'est du Rock tranquille....
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
ou endless nameless...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
dteney
  • dteney
  • Special Total utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
C'est vrai que Tourette's c'est du Rock tranquille....


C'est ironique ? parceque par rapport à n'importe quoi de maiden c'est vraiment tranquille
Invité
  • Invité
dteney a écrit :
C'est ironique ? parceque par rapport à n'importe quoi de maiden c'est vraiment tranquille


Pouah,grr rmmh, 'tain j'ai failli m'étoufé bordel, previens quand tu fais des blagues, j'était en train de bouffer !!!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
dteney a écrit :
C'est ironique ? parceque par rapport à n'importe quoi de maiden c'est vraiment tranquille


Pouah,grr rmmh, 'tain j'ai failli m'étoufé bordel, previens quand tu fais des blagues, j'était en train de bouffer !!!


lol moi aussi !
pandaman
maiden c gentil a coté de nirvana, regarde la tete de dave murray ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur


Ok, bah alors je ferai comme t'a dit, pr les echantillons sonores, au pire je chercherai sur Google (hooo , quelle bonne idée )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...