Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jagstang

Forum Fender
Forums
sappy64
Salut tout le monde ,je suis à la recherche d'une jagstang...

Ma demande est un peu spécifique je cherche une jagstang gaucher et sonic blue (oué là ça devient compliqué )

A part ebay avez vous des idées ou j'aurais une infime chance d'en trouver une (un équivalent thomann aux USA ? ou peut etre autre chose dans le style)

Merci d'avance pour vos réponses
JeffKotzen
Salut, la dernière fois que j'en ai vu une c'était à Lead Guitars à Pigalle, de cette couleur il me semble bien, et j'ai vu ça genre il y a un mois et demi..

Je pourrais pas te dire si elle y est toujours mais autant les appeler pour voir !
JeffKotzen
Autant pour moi elle n'était pas version gaucher désolé
sappy64
hé hé hé pas grave
sappy64
j'ai pensé a ishibashi mais pas de trace de jagstang (ni droitier d'ailleurs)
Little Wing 78
Depuis 2007 il a du la vendre...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Tu vois je tape jagstang gaucher france sur google tu tombes dessus, on est pas là pour lui donner la bouffe premachée, juste pour l'aider et lui donner des pistes, alors j'ai pas forcément fait gaffe à la date dans la mesure ou je ne suis pas plus penché sur le probleme que ça.
sappy64
Merci pour vos posts en tout cas c'est cool cool
willem
c'est quoi ton budget pour la jagstang?

as tu pensé à un kit warmoth? il me semble qu'ils aient ces formes.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
sappy64
en budget je suis à peu près aux alentours de 600-650 €
willem
j'ai regardé sur warmoth et dommage, le corps est uniquement pour droitier.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
sappy64
oui je suis aller voir quand même au cas ou

Merci en tout cas !
Little Wing 78
Papy Pom a écrit :
Tu vois je tape jagstang gaucher france sur google tu tombes dessus, on est pas là pour lui donner la bouffe premachée, juste pour l'aider et lui donner des pistes, alors j'ai pas forcément fait gaffe à la date dans la mesure ou je ne suis pas plus penché sur le probleme que ça.


Ca partait d'un bon sentiment, le problème étant que G.com + Google = (souvent) vieux topics
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...