Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender JagStang

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
Wamself a écrit :
les nouvelles a 499 euros sont made in Japan. C'est quand même du cheap chez fender! c'est plus une squier bien finie qu'une fender !

heu ce serait un peu la fête si on avait des Squier aussi bien finies que les Fender Jap...
krissygrungy
je possede aussi la jagstang sonic blue designed par kurt cobain c vré ke les micros pouré etre + puissants mé je ne tien pa a les changé pour certains sons facile ke je ne peux obtenir ailleur et sympathiques aussi (ex love battery pr ceux ki connaisse c ce son la, pas besoin de chercher!) d'ailleur je trouve ca dommage que les gens prennent cette gratte et changent tou de suite les micros si ca leur plaient pas kkils ne la prennent pas! enfin bon ca n'engage ke eux

bref elle est crafted in japan...le seul inconvenient je dirais c le vibrato ki desacorde les cordes. niveau confort elle est tres agreable je diré

je trouve ke le prix est chouette aussi pour ce genre de gratte.ca va koi.


Krissy
Mon groupe et moi meme sommes assez accès sur un style a tendance " grunge", je joue sur une jagstang de 2005 et ceux depuis 5 ans alors pour les prix en neuf, faut m'expliquer les mecs pcke elle n'est plus fabriquée depuis 2005!!!!!!! Après oui les prix augmentent mais n'oublions pas que c'est un modèle rare, qu'on aime ou pas!!!!

En ce moment sur guitare et Fender...