Fender Jaguar

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
ben t peux refaire un post sur les diff. defauts qualités entre les trois ????

ça m interesse !! et tous à vos avis objectifs !!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    bibi
    le 15 Mar 04, 15:46
la mustang je connais pas ... pour la jazzmaster, j'ai trouvé les micros de la jap excellents (surtout en clair) donc je trouve que ça vaut le cout de lui mettre un autre chevalet (mustang , voir warmoth aussi) , pour la ronflette , un blindage peut suffir à y remédier

pas: la jazzmaster a un diapason long et la jag un court ... c'est différent c'est tout
hello je possede une fender jaguar japon couleur surburne elle est toute neuve c est une super guitare je la vend avec une sangle haut de gamme fender ps la finitiont est parfaite sur cette guitare j ai un ami qui possede une jag usa et il la payé 3000euros il a jouer avec la mienne et il la trouve identique cela l ennerve quoi la jag japon est bien mieux que l usa en finitiont en sachant que l usine fender au japon a etait dissoute j ai commander le couvre chevalet par la piece chromé chez fender je la vend 850euros elle est toute neuve voila je lma vend car j ai eu une fender telecaster clapton _ps je donne le coffre de rangement que j ai achetter a part voila si interessé mon mail moorea107@hotmail.com
spada
  • #19
  • Publié par
    spada
    le 25 Aug 05, 14:41
weller christia a écrit :
hello je possede une fender jaguar japon couleur surburne elle est toute neuve c est une super guitare je la vend avec une sangle haut de gamme fender ps la finitiont est parfaite sur cette guitare j ai un ami qui possede une jag usa et il la payé 3000euros il a jouer avec la mienne et il la trouve identique cela l ennerve quoi la jag japon est bien mieux que l usa en finitiont en sachant que l usine fender au japon a etait dissoute j ai commander le couvre chevalet par la piece chromé chez fender je la vend 850euros elle est toute neuve voila je lma vend car j ai eu une fender telecaster clapton _ps je donne le coffre de rangement que j ai achetter a part voila si interessé mon mail moorea107@hotmail.com


alors d'abord ici il y a une section vente,
ensuite ton pote qui a acheté son US à 3000€ s'est fait entubé.
enfin pour 830€ on l'a en france en magasin, avec le reglage, le jack, voire la sangle et les strp-locks en marchandant un peu.
sur Thomann, toujours neuf, c'est 666€ il me semble.
donc il ne faut pas exagérer.
750€ si elle est encore sous garantie ça pourrait le faire pour des gens qui se refusent à acheter sur le net.
mais pour moi audessus de 600€ c'est déjà du vol pour une Jaguar Japon d'occase.
va encore transformer sa spadacaster.
wire
  • #20
  • Publié par
    wire
    le 25 Aug 05, 15:34
En tot cas un conseil...Essayer la guitare.. J'ai une jaguar et à l'époque je l'avais acheté sans l'essayer pas sur que j'aurais fait le même choix...
Easterling
j'ai une question au heureux posseseur de la Jaguar ,


je voudrais savoir comment est le manche
, parce que si il est plutot strat ou jag-stang (je ni connait rien sur les manche en v u ou comme sa ).

je dis sa part se que mon frangin a une Strat US (magnifique guitare je l'adore)et j'ai un pote qui a une Jag-Stang(vraiment bof a mon dabord je deteste le son je ni voit vraiment rien de speciale comparer la la strat us).

le manche je le trouve horrible et en plus elle est mal regler sa jag.stang,mais bon sa na rien a voire

donc je voudrait juste savoir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...