Fender Jaguar Baritone Custom

Forum Fender
Forums
gerald la poste
Salut j'en ai commandé une en mars 2005 et ayant ras le bol d'attendre une guitare qui est au tarif chez fender depuis avril 2004 j'ai annulé la commande.Et mardi(le 14 juin quand meme) le vendeur du magasin ou j'avais annulé la commande m'intercepte dans la galerie marchande et me dit que la guitare est arrivée par erreur alors que c'est annulé depuis fin avril.Trop fort chez fender france!!!!!.En tout cas je l'ai vu et je ne peux te parler que de la finition (pas le temps de l'essayer).La finition est tres bien comme sur la jaguar jap classique et comme sur les fender japon en general et franchement elle est tres belle.
RémiHendrix a écrit :
quelqu'un a plus d'infos sur cette gratte? (qualité, son...)
Merci!
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)GR=on


J'en ai une
moi qui suis adepte des Gibson, j'ai craqué pour une fender
C'est une guitare (basse?) de super qualité, j'en joue sur un ampli guitare (Marshall lampe) elle accroche bien la saturation de l'ampli, avec un son un peu nazillard à la Placebo, si tu mets en plus une disto attention aux larsens! j'en joue qu'en position micro grave sinon c'est l'enfer.

J'ai essayé aussi sur un ampli basse (ampeg lampe) c'est enorme!!
Tu retrouves la chaleur des sons de basse et une bonne attaque, ça claque bien dans les cordes.

Petit defaut: le jeu en accord est impossible (trop brouillon) et l'accordage LA/RE/SOL/DO/MI/LA est un peu trop souple si tu joues en rentrant bien dans les cordes (il vaut mieux s'accorder un ton au dessus).

Sinon, je suis ravie de cet achat
corbobilly
Bonjour _

Je l'ai essayé le 21 juin dernier dans un magasin à Lille et est ressorti enchanté mais il est clair que l'ampli pour l'essai de guitare avait quelquefois du mal à suivre.
Je pense l'acquérir avec un ampli basse.

Qu'en penses-tu?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur guitare électrique et Fender...