Fender joue à la play..

Forum Fender
Forum
Marcel Globule
Nouvelle version du célèbre :

"le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert"

voici "Fender joue à la play" :

Noir = triangle
vert = carré
blanc = rond

manque plus que la croix !
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ba c'est cool ma foi. lol
Joe Penguin
Impressionnant
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Dies Irae
Tu t'ennuis souvent comme ça la journée ?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Je trouve ça marrant aussi de voir le code utilisé par Fender, pas de doute que c'est inspiré des touches de la playstation.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
2hard4me
Dies Irae a écrit :

Marcel Globule
Citation:

disons que les guitares m'intéressent beaucoup, alors tout ce qui concerne ce sujet est intéressant.
Autrement, on peut aussi s'intéresser à la broderie, ou à la poterie sur gland..

..Bon, c'est sûr que faut aimer la gratte pour apprécier ce genre de détail...sinon t'as la poterie sur gland...
Marcel Globule
Non, mais mise à part les histoires rigolotes de types qui se font de la poterie sur gland, je trouve le concept plutôt génial.

C'est une bonne manière d'apprécier l'industrialisation d'un produit, ce qui est fait pour réduire les coûts de production, et on est bien chez Fender.

Et puis un jour, certains, qui auront fini leur poterie de gland, seront contents de savoir comment souder leur micro car c'est souvent un problème
thomas667
enfin là pour un Supra Cool Utilisateur , t'es plutot balourd avec ton délire de poterie sur gland ....

...
JenovaD.E.A.T.H
c'est sur que le topic est a la limite du free post. Mais comme le souligne marcel globule, quand on aime l agratte on aime bien connaitre tt ces petits détails, marrant je trouve.

C'est quoi la gratte exactement?
alulalex
je suis un champion de la poterie sur gland.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...