Fender Malmsteen post 97

Forum Fender
Forum
SharkFood
Vous en avez une ?
Montrez là !

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, une neuve avec les Seymour.



J'avais pu en tester une il y a quelques semaines (avec des Dimarzio) et j'avais été séduit par la bête (quel manche, pas facile de s'y faire)

Du coup j'ai décidé de m'en acheter une neuve, avec les nouveaux micros Seymour.

Je l'ai testée dans un marshall 2061x (tout sonne là dedans !), un laboga caiman (plutôt convainquant) mais là où elle claque, c'est dans mon EVH (50W)

En clean, c'est plutôt une bonne surprise, en gros Crunch, super à l'aise et en big disto, j'adore, c'est pas du tout brouillon et vraiment intéressant.

Autre point "marrant", le système de strap lock intégré.

Le point négatif : la sangle léopard
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
rastan a écrit :
Je suis d'accord avec toi concernant la sangle léopard... Il vaut mieux une ocelot!


Quand même, personne ne la met, si ? Ah bon...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
MrClean a écrit :
elle est vendue moins chère avec tout le bois qui manque?


Mince, t'as raison, j'aurais dû demande de me calculer le prix au kilo....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :
Vous en avez une ?
Montrez là !

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, une neuve avec les Seymour.



J'avais pu en tester une il y a quelques semaines (avec des Dimarzio) et j'avais été séduit par la bête (quel manche, pas facile de s'y faire)

Du coup j'ai décidé de m'en acheter une neuve, avec les nouveaux micros Seymour.

Je l'ai testée dans un marshall 2061x (tout sonne là dedans !), un laboga caiman (plutôt convainquant) mais là où elle claque, c'est dans mon EVH (50W)

En clean, c'est plutôt une bonne surprise, en gros Crunch, super à l'aise et en big disto, j'adore, c'est pas du tout brouillon et vraiment intéressant.

Autre point "marrant", le système de strap lock intégré.

Le point négatif : la sangle léopard


Point négatif : Où sont les hauts talons ?


Plus sérieusement, jolie guitare !


ps: j'adore la Savoie ! Y en a qui ont de la chance !
PEACE & LOVE
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
+1

PEACE & LOVE
SharkFood





Bon là le gonze a une heavy relic et a changé les micros je crois...j'ai l'impression qu'il a supprimé celui de milieu
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Très très polyvalente je vous dis !



La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Tiens, à ce sujet, est-ce que le fait de porter une Rolex va me faire gagner en vitesse de jeu et en fluidité ?

ET est-ce que j'améliore le sustain de la guitare si j'ajoute un autocollant Ferrari au dos ? Je pense que oui, mais j'attends des avis d'experts...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Mia ta Malmsteen !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sonata75
SharkFood a écrit :
Très très polyvalente je vous dis !





Avec toutes ses Rolex, on peut dire qu'il a bien réussi sa vie ce type là, à part ça, c'est le président de quel pays ?
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...