à part ça, ça change quoi exactement quand ta guitare est une "scalope"?
suis un vieux bluesman, moi... connais rien à ces trucs de metal moderne!
En fait, ça vient du luth (Mr Blackmore étant passionné de musique ancienne, et Malmsteen passionné de Blackmore ) donc c'est même plus vieux que le blues
jouer sur une touche entierement scalopée c'est vraiment un truc que je voudrais faire
apres en avoir une coté justesse des notes c'est pas tout a fait juste (meme si ca donne un coté fretless)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jouer sur une touche entierement scalopée c'est vraiment un truc que je voudrais faire
apres en avoir une coté justesse des notes c'est pas tout a fait juste (meme si ca donne un coté fretless)
Ne t'inquiète pas , l'adaptation du jeu sur un manche scallopé se fait en quelques jours .
Ne t'inquiète pas , l'adaptation du jeu sur un manche scallopé se fait en quelques jours .
+1
Et après c'est durt de rejouer sur autre chose quand on s'y habitue
En 91 j'avais une Larrivée éléctrique scallopée, c'etait pas mal mais il faut etre honnete quand meme ça ne fait pas mieux jouer.
Tout à fait , pour passer constamment d'une guitare à l'autre , dont la Strat Malmsteen , le jeu n'est pas meilleur , seules les sensations sont différentes .
Et comme le dit Maître Yngwie,il ne faut pas croire qu'il est plus facile de jouer vite sur un manche scallopé...C'est plus difficile au contraire!
Que je l'aime cette guitare!!!