Auteur | Message |
---|---|
cosmitron Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 04 Localisation: Berlin |
# Publié par cosmitron le 22 Jul 04, 05:16 pm
Ok vu que c'est la saison moi aussi je tente le coup. Nul doute que ce club sera tres... mmm... select vu le nombre disproportionné (eut egard a la qualité de cette marque) de possesseurs de Fernandes...
Bon d'accord on admets les posseceurs de produits derivés, accordeurs, médiators, sustainer etc... _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
| |
cosmitron Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 04 Localisation: Berlin |
# Publié par cosmitron le 22 Jul 04, 05:32 pm
D'accord.. bon ... j'vais ptet ouvrir le club des guitaristes droitiers.. j'aurais ptet plus de chance d'avoir des membres!
_________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
Adjix Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Oct 03 Localisation: Haute Savoie |
# Publié par Adjix le 22 Jul 04, 05:34 pm
mdr
|
Haut | ![]() ![]() |
toons Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Aug 02 Localisation: - |
# Publié par toons le 22 Jul 04, 05:36 pm
présent
je possède une Fernandes LE-2 de 1990 je crois qui est ma première électrique et que je ne regrette absolument pas de m'être procurée car elle sonne vraiment pas mal ! c'est une copie de strat toute bête !!! _________________ 'scuse me while I kiss the sky |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cosmitron le 22 Jul 04, 05:39 pm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
bienvenu a toi! euh je t'offre une coupe de sirosport? t'es le bienvenu hein meme si t'as pas de Fernandes _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cosmitron le 22 Jul 04, 05:40 pm
OOOOH un vrai membre!!!! LE BONHEUR TIENT A PEU DE CHOSE
La fernandes LE c'est la copie tele c ca? _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
toons Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Aug 02 Localisation: - |
# Publié par toons le 22 Jul 04, 05:43 pm
non non de strat'
_________________ 'scuse me while I kiss the sky |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cosmitron le 22 Jul 04, 05:45 pm
OK! Pardon!
Que dirais tu d'egayer notre club de quelques photos de ta chere LE? _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par toons le 22 Jul 04, 05:47 pm
ben mon souci c'est que je n'ai pas d'APN donc c'est embétant !
_________________ 'scuse me while I kiss the sky |
Haut | ![]() ![]() |
Lanfeust Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Oct 03 Localisation: Paris |
# Publié par Lanfeust le 22 Jul 04, 08:02 pm
Voila pour ma revolver pro7 avec sustainer.
voilou et j'ai fée aussi un petit commentaire sur la section materiel. KeViN l'avantage de ce club, c'est qu'on se marchera pas dessus |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Fernandes : |
Page 1 sur 80 | FERNANDES/BURNY club |