Fleg/DJFrey a écrit :
Hélas cela couvait depuis quelques années, j’avais entendu beaucoup de choses sur une éventuel faillite dans le milieu sur les salons japonais, depuis au moins 2018. Je me souviens de la réponse un peu gênée de leur rep quand je lui avait demandé la sortie d’un kit de leur sustainer II.
Ils ont pas mal tué leur réputation en fabriquant des trucs pas fameux en Asie, notamment beaucoup de signature de groupe de Visual Kei et de rock un peu wave/electro ou alt des 90s. C’était leur cash cow pour a côté financer leur P project et leur R&D.
J'espère qu’il y aura un repreneur. Rien que le sustainer II, même si ça reste un produit de niche, c’est un beau produit, j’ai du mal à comprendre comment Sustainiac leur a bouffé leur marché mais le sustainer II réglait ce problème épineux de devoir sacrifier son micro manche.
En attendant je vais voir si il est possible de commander et de se faire un stock de leur micro VH1 notamment.
Il a quelques chose en particulier ce micro ? Je viens d’acquérir une Tej 55 avec un vh1 apparemment