FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
-10:35


..........
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
+0:14 BONHEUR
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
on est si peu a posséder une fernandes?!!
Elles vont finir par etre cotées!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ai Kago
D'après ce que j'ai pu en voir, Fernandes est très répandu au Japon. Force est de constater que c'est une marque qui sait proposer de l'originalité dans le look de ses grattes!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
cosmitron
En fait, D'apres le site officiel, Fernandes est distribué a peu pres partout dans le monde... excepté en France... Mais de toutes façon, commander une Fernandes aux US m'est revenu moins cher que d'angleterre par exemple. Le Hic c'est de pas pouvoir en essayer avant d'acheter...Faut se lancer a la "sourde" si on veut le look et faire confiance aux reviews diverses des utilisateurs... Peut etre qu'avec la Ravelle j'ai eu un sacré coup de bol, mais JE NE LE REGRETTE ABSOLUEMENT PAS!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
moi je veu 1 fernandes mocking bird jaune ac des coeurs rouges(avec hide signature si elle existe ) mais je c pas ou l acheter(a part au japon) ni le prix(a part en yen^^)
sinon j trouve que les fernandes sont souvent trop belles meme les star wars
et puis le sustainer ca sert^^
cosmitron
Je te comprend trop! mais pour la chopper accroches toi!!!! Direct japon sinon skeud! Essaies peut etre Ishibashi.co.jp... si t'as la patience et ...........LE PEZ!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ouaip ishibashi je connai mais mon pc veu pas lire les caracteres jap' donc c tro dur a lire lol(avec c just lon)
mais le hic de taille c que je suis mineur(17 ans ) donc allé au japon et avoir de la thune c 1 peu...hummm...pour l instant utopique
mais bon en économisant je l aurai(je l ai vu en foto avec la sacoche de rangement jaune et le logo des Spread beavers^^)
ouaip ishibashi je connai mais mon pc veu pas lire les caracteres jap' donc c tro dur a lire lol(avec c just lon)
mais le hic de taille c que je suis mineur(17 ans ) donc allé au japon et avoir de la thune c 1 peu...hummm...pour l instant utopique
mais bon en économisant je l aurai(je l ai vu en foto avec la sacoche de rangement jaune et le logo des Spread beavers^^)
Lanfeust
Shinr0h a écrit :
moi je veu 1 fernandes mocking bird jaune ac des coeurs rouges(avec hide signature si elle existe ) mais je c pas ou l acheter(a part au japon) ni le prix(a part en yen^^)
sinon j trouve que les fernandes sont souvent trop belles meme les star wars
et puis le sustainer ca sert^^


le model hide est immonde et sonne comme une casserole...avis au amateur (j'ai testé la petite et la grande.)

KeviN desolé pour le reve....
cosmitron
Une ptite dose de réalité ne peut pas faire de mal! En tout cas ca permet d'economiser!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Lanfeust
Par contr c'est vrai que le catalogue ferenandes japon est monstreux (j'ai le 2002)Il y a une variété de guitare partant des truc les plus conventionnel aux trucs les plus ouf.
Honnetement les catalogues japonnais de guitare sont monstrueusement rempli, rien a voir avec les 3 model qu'on nous propose en france (c'est vrai pour toutes les marque) .Il y a des vrai model originaux, des couleur experimental, des fois c'est moche et des fois reussi.
A noté qu'a tokyo il y a plusieurs ecoles de lutherie ESP.
Je suis aller souvent dans un magasin ou il mettait en expo les gratte faites par les apprenti luthiers. Yavait des pur merveille et a des prix tres abordable etant donné qu'elles etaient faites par les eleves.(c'est ce que j'avais compris).
KeViN aaaaahhhhh nihon....
cosmitron
Ouais!!!! ca fait rever! Avec tous les accessoires disponibles les pieces de rechanges et les mediators dragon ball....(catalogue 2004 gracieusement offert par Quicktawner) Ca me fait aussi decouvrir des groupes!!! mais ca reste un peu frustrant du reste....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
encore 1 reve qui s envole comme 1 corbeau apres avoir bouffé les yeux d un pendu(belle analogie ^^)
déja est ce que les reves volent?
ok
tant pis jme l acheterai quand j aurai ac de thunes pour la déco ou alors j achete 1 bc rich mocking bird neck thru et je la peins

veinard tu vas au japon je voudrais troooo(ahh les grattes ahh les jeux ahh les mangas^^ ahh les arts martiaux^^)
dsl pour le doublé
on peu les trouver sur le net les catalogues fernandes?
cosmitron
Shinr0h a écrit :
encore 1 reve qui s envole comme 1 corbeau apres avoir bouffé les yeux d un pendu(belle analogie ^^)
déja est ce que les reves volent?

Chias pas mais les Fernandes Raves velent.... Pardon.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ouai bon cette contrpetrie etait...lol
ca m a donné une idée: je vais MONTER ma mocking bird
manche en aulne je dirais ou en épicéa ac 24 frettes ébene
corps mockingbird acajou jaune ac des coeurs rouges
1 sustainer fernandes
2 humbuckers aux choix et voila la guitare de mes reves^^
(pour le manche ptet 1 autre que l épicéa...^^ et puis tant kon est ds le reve une guitare taillée massivement ds le korina ok la c du délire^^)

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...