FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nickgary
Salut !

je ne fais pas partie du club car j'attends de recevoir mon Orville Les Paul Std mais ça me fait plaisir de vous faire ce petit cadeau

Pour une fois ça ne se passe pas sur Ebay mais sur le site Ishibashi bien connu des connaisseurs !!

Allez c'est parti, une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche :



Pour trouver la bête, il faut aller dans la section occasion du site :

http://www.ishibashi.co.jp/u-box/

L'objet a le n°26412 et se trouve pour le moment page 4.

Si je vous dis qu'au taux de conversion yen/euro d'aujourd'hui la belle ne coûte que 179€ , ce qui doit faire environ 250€ avec les frais de port et la douane, je crois que c'est une occaz à ne louper sous aucun prétexte !!!

Je n'ai pas plus d'info sur la gratte, à vous de poser les questions aux vendeurs (web-shop@ishibashi.co.jp)

Voili, voilou mon p'tit cadeau !!
Qu'est-ce qu'on dit ???
  • #46
  • Publié par
    Yokan
    le 01 Sep 04, 01:14
cosmitron a écrit :
Et bien tu en as une sacrée chance!!! j'espere que Fernandes japon t'as quand meme demandé un peu de sous en echange!!! Combien si c'est le cas?


euh a l'époque ça m'a couter 99000 Yens (taxe, frais de port et gratte), et donc si je me souviens bien 7500 balles (j'ai eu droit a 1500 balle de douane 1 mois et demi plus tard)
En fait, j'voulais la 120X (c la meme mais avec les espèce de motif bariolé sur la caisse) mais kan j'ai vu ke j'allais payer 40 000 Yen de plus seulement pour ses motifs (les carac' sont les meme entre la 80X et la 120X), ca m'a refroidi vu ke le plus important c le son kelle allait me donner ^^

Et ça a bo être des copie des mocking bird, j'préfère laaaargement ma fernandes ^^
Et pis c normal y'a ke hide ki avait ses formes de gratte (enfin, moi j'connais pas d'autre mec !)

J'aimerais bien une 140S aussi, mais j'ai plutôt envie de me trouver la guitare Hello Kitty! kil avait fait. j'crois ke c t une 1/2 en plus ^^

Il l'a font encore ^^ c les ZO séries. Mais bon, c pas des gratte de tueurs lol. 36 000 Yens kan meme ^^
http://www.fernandes.co.jp/200(...).html
y'a meme des ultraman !
La vie est dur, mais le riz pas cuit l'est plus encore.
Razor
  • #47
  • Publié par
    Razor
    le 01 Sep 04, 01:34
Cosmitron je veux ta Fernandes Rahhhh !! Magnifique vos grattounes
A quand le Tokai Club lol
Lanfeust
Razor a écrit :
Cosmitron je veux ta Fernandes Rahhhh !! Magnifique vos grattounes
A quand le Tokai Club lol

Il existe deja...

j'ai vu mon prochain achat !!!!!!

http://www.guitarshop.net/fern(...)7.htm
avec un ptit tonezone la dessus....éhéhéh !!!!

KeViN et aussi un dobro, mais la ça coute plus cher !
20th Century Boy
Au fait, c'est quoi la difference entre un sustainer et un vibrato?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
Lanfeust a écrit :
c'etait ça ta question ?

oui
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Qwack
  • #52
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Oct 04, 22:53
Rahalala Cosmitron, elargie le club au Edwards et je debarques
Droopy22©®


Fernandes MG-120X Graphics
sympa, mais j acheterais pas japonais tous les jours
arrivée au debut du mois, postée partout saf ici, ca y est, je fais partie d un club de plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Imaperfectguy
Et à votre avis, quel Fly-case serait compatible avec une Fernandes Vertigo?
Droopy22©®
flycase standard rectangulaire pourvu qu il soit pas moulé a l interieur
mais ca risque de bouger un tout petit peu, pas de quoi abimé la gratte (si les rebord sont bien rembourrés) et ca portege des chocs
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pocky
  • #58
  • Publié par
    pocky
    le 26 Dec 04, 17:48
Droopy22 a écrit :


Fernandes MG-120X Graphics
sympa, mais j acheterais pas japonais tous les jours
arrivée au debut du mois, postée partout saf ici, ca y est, je fais partie d un club de plus


Hey droopy je pourrais savoir quels sont les micros qui equipe ta gratte (marque modèle).

Sinon pour tout les fans de fernandes/burny japon, je crois que j'ai trouvé le moyen d'importer en france via un francais installé au japon qui exporte en france du matos informatique ^^.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Droopy22©®
les micros ce doit etre des Fernandes d origine (Felicitations au mec qu a refait les dessin sinon)
Fernandes SH-1 et DF-1
j ai demonté les micros, aucune inscription ....
pour le SH-1 je pensais eventuellement a un Seymour Duncan, il en a la gueule, le son est du micro manche est bien plus pechu que le micro chevalet (mais j ai jamais testé un SH-1 SD, donc j ai pas de point de comparaison), tout laissait a croire que c etait envisageable, mais le manque d inscription n est pas une habitude de SD, donc je pense que c est Fernandes. ceci dit, je n en ai aucune certitude et le contraste entre les 2 micros est quand meme surprenant (aussi bien en qualité qu en niveau de sortie)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...