Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai 2 Les Paul Burny, je peux être admis au club ?





Ce qui est dramatique , c'est que je commence a préfrer ces grattes a toutes mes sautres .... qui sont hors de prix ...
Ben en fait, la petite nouvelle, celle qui a l'air magnifique, est effectivement magnifique. elle sonne tres tres bien, mais peut être avec un poil moins de corps que l'autre. En fait, la première est de 78, elle a vécu, j'ai changé le micro aigue est c'est vraiment un vrai bonheur, j'ai fait mes derniers concerts dessus et elle remplace peu à peu ma DNG, une guitare de luthier que j'ai fait réaliser sur mesure...

c'est dire ...
la nouvelles est plus jeune, elle date apparement de 90 mais elle a l'air quasiment neuve, pas une seule trace sur le vernis hormis un pôil sur la tete... le smicors sont excellent (pas trop puissant, assez vintage dans l'esprit) mais je pense que je vais leur ajouter des capot pour réchauffer un peu le hardeur (tendance a briller beaucoup...) et puis elle est un poil moins épaisse que l'autre, donc un poil plus légère .. et pizarement, je commence a préférer les guitares lourdes...
Bon, je vais vraiment l'essayer demain soir en repete... (1 semaine que j'attends ca ...) et dans 8 jours en concert ... donc vous en saurez un peu plus, apres ca , elle ira faire une cure chez DNG, histoire de mettre un tirant d'homme et de remplacer le 9-42 par un bon 11-52.

enfin, elles ont toutes les deux leur perosnalité, la première est une Burny made by Tokai, l'autre une "vraie" burny.

je ne cesserai de le dire : mon pote a une vrai Gibson, je ne l'echangerai pour rien au monde contre l'une de ces guitares....
Oränge ESP
Ca y est j'ai recu ma MG 145-s je fais partie du club!!!!



Elle a le sustainer et tout c'est une gratte qui est tres orientee Hard roch- solos, elle sonne trop bien dans son domaine c'est la reine, mais faut pas trop la sortir de son domaine gere essayer du jazz en son clair, sinon c'est pas le top !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
I_Am_Legion
Ca y est je fais partie du club depuis une semaine.
Je suis un bassiste et je fais mes armes sur cette petite SG Burny du début des années 90 achetée à Tokyo. Très bien pour apprendre vu que pour débuter avec ma Rhoads, j'en chiais pas mal si vous me passez l'expression, en plus elle pouvait pas venir au Japon cet été avec moi

http://img228.echo.cx/my.php?i(...)k.jpg

http://img228.echo.cx/my.php?i(...)i.jpg
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
pbxl
  • #69
  • Publié par
    pbxl
    le 27 Jun 05, 09:01
et bien voilà depuis le temps que j'avais envie de reprendre une LP (ma première gratte a 6 ans une LP like )

c'est chose faite je voulais une burny (car que des avis positifs sur cette guitare) et une custom (VHI powaaa) mais qui ne soit ni noire ni blanche .... une qui sorte un peu de l'odinaire...

j'ai raté 4 enchères ces dernièrs mois car mon budget n'était pas suffisant .. raté une a bruxelles pour la même raison (gorax si tu me lit... )

et je suis impatient de la recevoir ... en une piece ... (si cassée je contacte immédiatement le luthier du dimanche ... )
tataaa
PetitChampi
Lanfeust a écrit :
Razor a écrit :
Cosmitron je veux ta Fernandes Rahhhh !! Magnifique vos grattounes
A quand le Tokai Club lol

Il existe deja...

j'ai vu mon prochain achat !!!!!!

http://www.guitarshop.net/fern(...)7.htm
avec un ptit tonezone la dessus....éhéhéh !!!!

KeViN et aussi un dobro, mais la ça coute plus cher !


Une demie couille
c'est sympathique comme tout
Droopy22©®
il est pas conducteur le manche de la Firebird ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
20th Century Boy
hééééé non! C'est un manche collé malheureusement. A ma connaissance, aucune des marque de copies japonaise ne propose de manche conducteur.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pbxl
  • #74
  • Publié par
    pbxl
    le 21 Aug 05, 11:37
juste pour dire que je suis baba de ma burny... j'ai trouvé mon son..
burny > Wha> od2> rivera et chorus (une chouie) ...
parfait.......
va peut être y avoir de la strat a revendre ..; elle prend la poissière ...
til.
  • #75
  • Publié par
    til.
    le 27 Oct 05, 19:03
Bonsoir,

En fait si j'ai bien compris fernandes et burny sont ensemble, et en plus ils proposent des copies de mockinbird?

Ont-ils un site sur lequel on peut voir toutes ces mockinbird, ravelles et LesPaul?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...