Erf j'avais zappé de mettre des photos bon et bien voila la 130S et une belle inconnu aussi fernandes qui elle par contre fait des mystere et fernandes eux mêmes se demande d'où je la sort
Donc celle la elle est ultra chelou tout est d'origine, le bois est different il est en acajou pour le corps et erable avec une table rosewood tres sombre magnifique pour le manche, le sillet est surement pas en plastoque chez fernandes ont me dit que c'est de l'os je ferais des photos pour les interesser, micro manche changer a la base un dimarzio dual sound remplacer par un seymour duncan SH , micro chevalet EMG 81 d'origine , mecanique gotoh MH 23 d'ou la forme un peu plus ronde 5 potard , 1 master volume , 1 vol. par micro, et 2 tone, 1 par micro, 2 mini switch qui active un mechant boost et un switch 3position, sonorité monstrueuse j'ai été sur le cul j'ai recup ca par un poto au japon , et a eu le merite de provoquer un desordre chez fernandes lol
Ici bah ma MG 130 S un VH 401 en chevalet qui est un micro tres tres bon il faisait partie du setup d'origine de hide entre 1995 et 1996 avec un sustainer CD 100F bref bah une gratte qui sonne superbement bien et pour pas trop reuch
Sinon droopy degouté que tu vende ta MG mais bon d'un autre coté quand j'ai vu ta caisse j'ai compris l'urgence, si tu veux un modele au dessus comme tu dit choisi la même mais la version au de gamme avec les 2 mini sw quio splitte le dual sound lol