Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RAVELLE FERNANDES STD, GoldTop

Forum Fernandes
Forums
d33p
  • #1
  • Publié par
    d33p
    le 02 Dec 04, 20:08
Ce matin je n'avais toujours pas de nouvelle d'Ishibashi ...

La guitare devait être expédiée cette semaine, mais je n'avais reçu aucun mail, et donc pas de tracking number. Je ne savais même pas si elle était partie.

Finalement à 12h, je reçois un mail : "oui elle est partie, lundi, je vous envoi le tracking number demain" (résumé et traduit)

Là je me dis cool, pas de problèmes avec ma commande, je vais la recevoir bientôt !! je commence à calculer et me dit qu'avec un peu de chance je l'aurai vendredi, samedi ou lundi.

13h, le portable sonne, je lache ma fourchette, c'est ma copine
"Il y a un avis de passage pour un colis chronopost, tu peux le retirer à la poste Chavant"

huhu ^^. La belle est déjà là !!!!!!!!!!!!!!

je me remets au taff vite fait pour pouvoir partir plus tôt et être à la poste avant 19h.

18h10, j'arrive à la grande poste de Grenoble : pas un rat ^^, c de la bombe.
Je donne mon avis de passage au gichetier et il part me chercher le colis.
Il revient, me le donne et me dit : "c'est tout bon, la facture doitêtre dedans, hein"

même pas demandé de carte d'identité !!! j'hallucine.
Enfin, il ne m'a pas demandé de payer de frais de douanes+tva non plus (bon je ne me réjoui pas trop vite car apparemment on peut les recevoir par courrier plus tard, mais j'ai quand même une bonne chance d'être passé à travers ^^ )

je rentre et le déballage commence :



















Après une heure d'essai intensif :

La belle a besoin d'un bon réglage : l'action est un peu haute à mon goût, et le La frise à mort ^^

Sinon ca déchire, manche terrible, le son à vide est énorme.
Bon les micros je sais pas trop, parce qu'avec mon Frontman 15 Watts ... bof bof. Va falloir attendre la prochaine répét pour avoir une idée plus précise. Enfin si je ne paye pas de douanes, ca va me permettre de financer facilement de meilleurs micros ^^

Ah oui, il me faut une sangle extra-longue pour pouvoir la mettre aux genoux
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BD7
    le 02 Dec 04, 20:22
Très jolie bien que j'attache aps trop avec la forme ...... ........ca t'a couté combien ?
Legio Patria Nostra
cedz
  • #5
  • Publié par
    cedz
    le 02 Dec 04, 20:36
le grand sourire quand tu reçois ta nouvelle petite amie
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Dec 04, 20:37
Trop content pour toi
Bientot j'aurais la Deluxe commandée aux US (Ishibashi ne fait pas la deluxe :cry
Amuse toi bien
... et fais des samples
Arnu
  • #7
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Dec 04, 20:45
Au fait l'avatar c'est ta copine avec ta gratte
Droopy22©®
je trouve cette gratte sublime
entre Les Paul, Iceman, Mockingbird
la finition gold top facon Gibson Les Paul 1954
la meme avec des P-90 soapbar cream et je la prend de suite, ou des PhatCat Seymour Duncan... a mediter, 2eme Ravelle que je vois, 2e que je kiff, elle existe en maple flame top avec sunburst facon Gibson 58/59/60 ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
ah ouais
bof en fait
merci
mais la je realise qu en fait elle a pas le chien de la LP dans cette couleur, le gold top par contre GRRROAR j adore, dommage, pas de phatcat avec capots cream, chrome ou gold ):
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ptitenote
Ouuuuuhhhh quelle est jolie ta nouvelle gratoune felicitations!! Jla trouve vraiment belle et la forme originale mais jaime bien
Arnu
  • #13
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Dec 04, 20:53
Il n'y pas encore beaucoup de couleurs différentes en flame top...
strato_25
elle est super belle!!!
maintenant il ne te reste plus qu'à nous faire des samples!!!
Enjoy =)
d33p
  • #15
  • Publié par
    d33p
    le 02 Dec 04, 22:22
Droopy22 a écrit :
ah ouais
bof en fait
merci
mais la je realise qu en fait elle a pas le chien de la LP dans cette couleur, le gold top par contre GRRROAR j adore, dommage, pas de phatcat avec capots cream, chrome ou gold ):


en fait c un honeyburst : le voila sur une deluxe du marché US.

on se rend mieux compte.


[img=http://img105.exs.cx/img105/2860/81-revfront.th.jpg]

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...