Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
je m en etait fait une comme ca aussi


SDMF
yngwieaddict
oh, je fais reprends les "bêtises" que je lis à longueur de temps lol !!!!!!
SharkFood
Bon, ben j'ai une Malmsteen (la dernière)

Pas mal cette gratte !



C'est clair que ça change...

Cette version est équipée des Seymour, je trouve, après les premiers essais, qu'elle a un son pas trop moderne.

Je l'ai testée dans un marshall 2061x (tout sonne là dedans !), un laboga caiman (plutôt convainquant) mais là où elle claque, c'est dans mon EVH (50W)

En clean, c'est plutôt une bonne surprise, en gros Crunch, super à l'aise et en big disto, j'adore, c'est pas du tout brouillon et vraiment intéressant.

Je l'ai reçue aujourd'hui, j'ai encore beaucoup à découvrir et à m'habituer à ce manche.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
yngwieaddict
Topic des premières version avec petite tête..... Mais bel achat en tout cas, Félicitations !
SharkFood
yngwieaddict a écrit :
Topic des premières version avec petite tête..... Mais bel achat en tout cas, Félicitations !


Je sais, mais pas trouvé d'autre topic digne de ce nom...mais merci en tout cas.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
yngwieaddict
Tu es le bienvenu, il y a tellement peu de gens qui jouent cette guitare, alors même avec une grosse tête, you're welcome ^^
rastan
yngwieaddict a écrit :
Tu es le bienvenu, il y a tellement peu de gens qui jouent cette guitare, alors même avec une grosse tête, you're welcome ^^


NON!

















Non, je déconne! Bienvenue mais tu es le premier et le dernier car comme l'a indiqué Yngwieaddict ce topic est dédié aux premiers modèles Malmsteen (1988-1997).
Amuse toi bien avec ta belle!
SharkFood
Bon, je vais essayer de créer un topic...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MarvinS
J'ai une question sur ces modèles. Quelle taille de clé allen faut-il pour monter ou descendre les pontets ?
Ça a l'air tout petit et je ne trouve pas de clé suffisemment petite chez moi pour modifier le réglage.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...