Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klakosaure
Bonjour à tous
Un semi hors sujet car je profite du post pour dévoiler mon nouveau bébé


Malmsteen




Tout le monde voit que c'est la tête ?




Tout le monde voit que c'est scallopé ?




C'est chiant de devoir mettre un commentaire sur chaque images




Belle comme tout




Donc. Elle est de 2007 et c'est ma première expérience dans le scallopé.
Je l'ai acquise car cherchant une rosewood blanche dans le but d'en faire ma number one.
C'est un peu bizarre le scallopé.....surtout pour le jeu en accord....j'ai l'impression que les cordes roulent sous les doigts

Sinon, une guitare très très agréable, un manche extra, des micros avec un faible niveau de sortie mais avec un caractère bien présent, je suis extrêmement loin de mon ex classic séries 70


Et je ne l'ai pas achetée sur ali pour une fois !!
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
PAL3NTSC
up ! . j'ai écouté une malmsteen 88 qui sonne très bien. du coup le maître jouait sur des modèles années 70 en grande partie . Est ce que ça vaut la peine d'assembler une strat avec le corps d'une 72 et un Manche scallopé d'époque ? coucou Rastan
rastan
Salut PAL! ^_^ Comment vas-tu?
Tu peux toujours essayer mais il faut que le corps de ta 72 soit en 4 points au niveau de la fixation du manche sinon ça va poser problème. Quoique, Yngwie a bien mis des manches 4 vis sur des corps 3 vis mais il faut bricoler un peu...
buldozerben
Salut,

si tu lui répond 6 mois après ^^ il à peut être déjà bricolé un truc !!!

En fait quand j'ai vu la notification j'ai pensé que vous aviez vu l'annonce sur audiofanzine d'un modèle 1996/97 ... vendu 1449 tout de même
Let there be rock !
Invité
Bertrand69 a écrit :
Vous connaissez sa config micros sur les albums Rising Force et Marching Out ?
UP, merci.
Invité
que du HS-3 donc, merci
rastan
Pas un message, pas une photo en 5 mois? Même le topic est en confinement on dirait...😆
Bon... J'attend de "sortir de prison" pour aller chercher mon dernier bébé: une VW/MPL de 1989 avec des tuners Dimarzio 😎
Il me faut une CAR/RW maintenant! Avis aux potentiels vendeurs 😅

En ce moment sur guitare électrique et Fender...