Fender Malmsteen Tribute

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
chaque masterbuilder a fait X guitares....
Sinon ce serait des teambuilt.
Little Wing 78
OK, j'y vois plus clair maintenant, merci
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Non pas spécialement dans l'immédiat mais je lui trouve du charme à la YM. Si il y a une Strat qui me tente aujourd'hui c'est bien la Sparkle Gold '64 Greg Fessler.
Je pense à une chose, en occasion certaine Tribute vont être plus côtées que certaines, eut égard au fait qu'elle est été réalisée par un masterbuilder plus ou moins "côté". Et encore, vu la rareté de la bestiole
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
yngwieaddict
Je le pense aussi, mais bon, on parle de revente dans 10 ans...

Il n y a qu'a voir les cunetto, ça a pris une grosse claque, et c'est a mon avis justifié vu certaines pelles, dont une que j'ai entre les mains, une tuerie !!!!!!!!!!

Vraiment comme strato vintage/moderne, ben ça claque sevère !!!!!

Au fait, voila la réponse de fender US au sujet des masterbuilder :

Unfortunately, this is proprietary info that the Custom Shop does not give out. And there is no sequential significance to the SN#.
whitelion
oui c'est ça, ils ne connaissent pas à quel builder correspond le N° de série, haha
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
rastan
  • Custom Méga utilisateur
C'est vraiment n'importe quoi... Ils veulent entretenir le mystère.
Si maintenant on se met à se tripoter sur le nom du masterbuilder qui a fait telle ou telle Tribute...Elles sont toutes identiques à 99%.De toute façon personne ne pourra jamais avoir la copie conforme de la Duck pour la bonne et simple raison qu'au moment de sa conception la Tribute était dans un certain état et que depuis Yngwie a peut-être fait d'autres accrocs dessus...
yngwieaddict
Attention les gars : ma question etait de savoir combien chaque masterbuilder avait fait de copies....
Pour chaque masterbuilder, je voulais le nombre d'exemplaires et ça c'es top secret chez Fender....

Moi par exemple, je sais que j'aimerai avoir une Todd Kraus ou une Smith, car pour moi, ce sont les deux disciples de Cruz et que dans un soucis d'éventuelle revente, la cote de ces deux mecs la est au top....

Si je chipote, ca me ferai chier d'avoir une Fessler par exemple....Mais comme le dit Rastan, toutes ces copies restent de très haut niveau et doivent je pense, toutes sonner un minimum....

Bref, la réponse de Fender ne m'étonne pas du tout...

J'ai pu choper de belles photos en gros plan, putain c'est une tuerie....

yngwieaddict
Je suis un grand passionné de photo, alors lorsqu'il s'agit de prendre en photo ma dernière pelle ultime de la mort qui tue, j'essaie de faire au mieux

Bon je peux le dire, cette guitare est étonnante !!!!!!!!!!!!!

Le plus suprenant, le manche (si toutes les 71/72 ont des manches comme ça, je signe de suite) et le larsen naturel qui vient sur les notes tenues.....
Sur le CAE c'est monstrueux...Quelle dynamique et quel grain

Stunning guitar comme ils disent aux usa !!!!!!!!

Bon vous voulez des photos?
yngwieaddict
J'ai meme pas une webcam pour faire ca mon pauvre Rastan....J'ai vendu tout ce que j'avais pour m'offrir ce bout de bois !!!!!!!!!!!!
onzieme diese
yngwieaddict a écrit :

Le plus suprenant, le manche (si toutes les 71/72 ont des manches comme ça, je signe de suite) et le larsen naturel qui vient sur les notes tenues.....
Sur le CAE c'est monstrueux...Quelle dynamique et quel grain

c'est quoi le CAE ?
j'ai eu le 3+SE, j'ai revendu.
bien mais trop lisse pour moi.
et essayé la tête OD100 classic+ (cf- topic "le grand test") : très bien, mais là ausi manque de caractère à MON goût.

faudrait la tester sur ma JMP 50 de 71, ou sur ma jmp 2203 de 76 !!!

Citation:
Stunning guitar comme ils disent aux usa !!!!!!!!

Bon vous voulez des photos?

à ton avis ????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
yngwieaddict
je parle du 3+SE (enfin de mon rack quoi)...

Allez on y va pour les photos !!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...