yngwieaddict a écrit :
J'ai envoyé un message chez Fender USA afin si possible d'avoir la liste complète des masterbuilder ayant bossé sur la tribute....(et si possible avec le nombre de guitares fabriquées par chacun...)
Il y a deux autres masterbuilder que je n'ai pas cité : Y.Shishkov et Stephen Stern qui ne semble pas avoir taffé sur ce coup là.
On verra si j'ai une réponse !
Au final, ils ont bossé à combien sur cette guitare? S'agit-il d'une équipe de masterbuilders qui ont oeuvré en équipe sur une guitare où un masterbuilder à eu la charge de créer x modèle, et un autre de x autres modèles jusqu'au 106?
J'insiste car tu parles plus haut de Krause alors que sur la vidéo c'est Cruz qui est interviewé. Dans le test de Guitar Part, ils parlent de D. Galuszka, tout comme dans le lien que j'ai mis plus haut dans le thread.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!