Fender Malmsteen Tribute

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
onzieme diese a écrit :
yngwieaddict a écrit :
Merci..J'ai hesité a en parler et puis je me suis dis, nous sommes entre passionnés, donc j'en parle, et loin de moi l'idée de vouloir me la peter, mais il y a toujours des jalousies...

Bref, merci bcp

y aura toujours des cons fermés aux envies/besoinde l'Autre...

y en a qui refont pour la 12e fois leur Harley davidson, d'autres qui achètent une armoire normande epour la résidence secondaire, partent en Australie 1 semaine...
pourquoi pas une guitare d'exception ???

si tu aimes, fais toi plaisir.

les sous, c'est pas fait pour dormir dans des coffres.

(bon par contre si tu affâmes compagne(s) et enfant(s), les prive de vacances pendant des années, ou te débarrasses de tes parents en les mettant dans la maison de retraite la moins chère/la plus pourrie pour te payer ça, je n'adère plus !!!! )

Broly a écrit :
je suis estomacé ... tout simplement wonderfull !!

déja rien que de voir la belle OMG, sublime !

dommage que le DUCK ne soit pas présent sur la tete :/

mais je suis aussi bouché bé devant le matos de chacun...

je ne connais pas ton âge, mais dis toi qu'on n'avait pas ça à 18 ou 20 ans !!!
il faut des années et avoir des revenus pour se payer du beau matos.

(et qui plus est, moi je suis "pro" donc l'investissement est quasi obligatoire sur une bonne partie, le reste est "plaisir", mais une partie seulement)

Et puis moi je suis un vieux de 36 ans, ma vie est deja "faite"...
J'ai la chance de pouvoir assumer ce genre de (gros) plaisir et je comprends que lorsque on a 16, 18 ou 20 ans il soit difficile de s'offrir une belle guitare, car cela coute cher...
On a tous bavé a 18 ans devant une strato, une les paul, un gros custom shop ....
Dans le cas de Bertrand, et bien son taff lui impose d'avoir du matos, et c'est son gagne pain....

Pour repondre à la question sur les micros, ce ne sont pas des vintages modifiés, mais bien des signatures....

Voilou !
warnerve
superbe guitare,

j'ai la version de série en sonic blue et j'ai possédé une vintage white ( toutes deux avec touche palissandre )

une vraie gratte super typée, pleine de charactère.
je n'ose pas imaginer la qualité de cette version.

en tous cas, vu le niveau de finition et du détail, le prix se justifie déjà mieux que pas mal d'autres signatures custom shop.

belle acquisition yngwieaddict
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le
yngwieaddict a écrit :
onzieme diese a écrit :
yngwieaddict a écrit :
Merci..J'ai hesité a en parler et puis je me suis dis, nous sommes entre passionnés, donc j'en parle, et loin de moi l'idée de vouloir me la peter, mais il y a toujours des jalousies...

Bref, merci bcp

y aura toujours des cons fermés aux envies/besoinde l'Autre...

y en a qui refont pour la 12e fois leur Harley davidson, d'autres qui achètent une armoire normande epour la résidence secondaire, partent en Australie 1 semaine...
pourquoi pas une guitare d'exception ???

si tu aimes, fais toi plaisir.

les sous, c'est pas fait pour dormir dans des coffres.

(bon par contre si tu affâmes compagne(s) et enfant(s), les prive de vacances pendant des années, ou te débarrasses de tes parents en les mettant dans la maison de retraite la moins chère/la plus pourrie pour te payer ça, je n'adère plus !!!! )

Broly a écrit :
je suis estomacé ... tout simplement wonderfull !!

déja rien que de voir la belle OMG, sublime !

dommage que le DUCK ne soit pas présent sur la tete :/

mais je suis aussi bouché bé devant le matos de chacun...

je ne connais pas ton âge, mais dis toi qu'on n'avait pas ça à 18 ou 20 ans !!!
il faut des années et avoir des revenus pour se payer du beau matos.

(et qui plus est, moi je suis "pro" donc l'investissement est quasi obligatoire sur une bonne partie, le reste est "plaisir", mais une partie seulement)

Et puis moi je suis un vieux de 36 ans, ma vie est deja "faite"...
J'ai la chance de pouvoir assumer ce genre de (gros) plaisir et je comprends que lorsque on a 16, 18 ou 20 ans il soit difficile de s'offrir une belle guitare, car cela coute cher...
On a tous bavé a 18 ans devant une strato, une les paul, un gros custom shop ....
Dans le cas de Bertrand, et bien son taff lui impose d'avoir du matos, et c'est son gagne pain....

Pour repondre à la question sur les micros, ce ne sont pas des vintages modifiés, mais bien des signatures....

Voilou !

effectivement , moi je viens de féter mes 21 printemps donc bon , j'attend tjs ma gratte du luthier (strat sur mesure style malmsteen), j'ai juste un pédalier vox tonelab SE que je veux vendre pour commencer une config avec rack d'effet , midimate ect...

et j'ai un jvm 410h avec un cabinet 1922 marshall tjs d'origine

voila ...
Invité
tu ma caché çà pierre t'as pris celle d'universal
warnerve
bah je pars du principe qu'on peut s'adapter à tout

sinon perso, sur les malmsteen j'ai mis un peu de temps à vraiment apprécier l'approche.
ma vintage white en a fait les frais... je l'ai revendue à l'époque parce que j'étais dans un trip superstrat avec humbucker + floyd.

j'ai l'impression que je n'étais pas assez mûr pour l'apprécier à sa juste valeur.

depuis que j'ai trouvé la sonic blue, je suis aux anges.

je ne vais pas te l'apprendre, c'est une pûre strat qui permet de jouer de tout ( on ne tombe pas dans le cliché de ne jouer que du malmsteen )
c'est la reine des sons strat des 70s.
ça sonne blackmore, srv tout ce qu'on veut.

bref, j'aime ces grattes !
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
yngwieaddict
Et au fil des annèes tu auras mieux selon tes choix....
yngwieaddict
darko_parrain a écrit :

Pas du tout !!!!!!!!
Invité
yngwieaddict a écrit :
darko_parrain a écrit :

Pas du tout !!!!!!!!
une suisse ou une allemande
whitelion
Autrichienne?
Italienne?
Luxembourgeoise?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le
chinoise .... xD

En ce moment sur guitare électrique et Fender...