Lärry a écrit :
JenovaD.E.A.T.H a écrit :
au fait y en a pas un ici qui devait l'acheter cette gratte (l atribute), ou j'ai mal compris? yngwieaddict peut etre?
Tu as surement mal compris au vu de comment j'avais chié mon post…
désolé c'est de mal faute, bon après corrections ça donne :
darko_parrain a écrit :
pas grand monde a du jouer l'originale ...
Je crois qu'un forumer d'ici l'a eut dans les pinces quelques secondes.
Il avait fait un reportage plutot conséquent sur sa rencontre avec Malmsteen bsur le thread Musicman…
C'est Yngwie Addict je crois.
C'est moi en effet qui ai pu mettre les mains sur cette fameuse gratte...Pas longtemps, trop de stress pour essayer de jouer cette gratte devant Yngwie, mais de ce que j'ai pu voir, elle est vraiment dans un sale état...Perso je la trouve magnifique, mais il ne la joue quasi plus....
Par contre, j'avais ete surpris par le poids, hyper legère et par le sustain, elle vibrait de partout....
Sans rentrer dans les discours interminables, quand je lis que cretains disent que c'est un connard, ca me fait sourire...Des 4 heures que j'ai pu passer a ses cotés, c'etait plutot un mec perfectionniste, gentil, et humble....Faut arreter de croire ce que les journaux disent, les ont-dit, etc etc etc et se faire une opinion de façon factuelle...Mais bref passons...
Je suis comme bcp de fan, trés tenté par cette relic, mais le prix fait barrage, car c'est vraiment bcp d'argent et donc de trés gros sacrifices sur autre chose de sans doute plus important qu'une guitare, meme si pour moi yngwie représente bcp de choses....
Pour ceux qui ont pu l'essayer, elle est livrée avec quoi exactement?
- certificat
- lettre d'yngwie signée?
- photos
- dvd de la fabrication comme sur certaines masterbuilt?
Celle qui est chez universal, elle est en display ou bien rangée dans sa boiboite?