Fender Malmsteen Tribute

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 06 Avr 2009, 13:02
yngwieaddict a écrit :
Je suis a 100% d'accord avec toi sur le comportement d'Yngwie.
Comme tout le monde , il a des moments ou ca va bien et d'autres moins bien....
Mais dire oui c'est un connard, un prétentieux etc etc sans l'avoir rencontré, c'est un poil facile....

J'ai lu avec intérêt ton post sur ta rencontre avec lui et j'étais ravi de ma lecture

Comme quoi oui il est pas tel qu'on peut le penser, mais je crois que c'est le cas avec pas mal de personnes publiques. Je pense que Malmsteen se joue d'une certaine image publique de la rock star ou bien s'en fout carrément comme il t'as dit de ce que les gens peuvent penser …

Quant à la guitare, vu le nombre croissant de ce genre d'objet de collection, je me demande si c'est pas fait pour les rockers millionnaires afin de mettre ça en exonération d'isf Mais pourquoi pas, je considère ça comme une oeuvre d'art
yngwieaddict
le marketing Fender, a juste titre (ou a tord) estime qu'il y a dans le monde 106 passionnés d'yngwie qui ont potentiellement 10000 euros a mettre dans la copie d'une gratte mythique....

On verra dans 10 ans si cela vallait le coup d'investir dans cette gratte en bouffant des patates pendant toute cette période...

mais je la trouve terrible et vraiment esthétiquement fidèle à la vraie....
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Elle est à 8799 euros sur thomann, en stock donc bon ça fait déjà une petite économie par rapport à 10 000 euros, c'est toujours ça de pris, sold out sur Music Store par ailleurs.

En fait ce genre d'achat c'est pour soit bien entendu la personne qui a beaucoup d'argent ou tout simplement la personne passionnée qui à ses propres priorités et ça c'est subjectif

Donc finalement 1200 euros en moins à trouver
yngwieaddict
yes , je l'ai vu chez thomann.....

Demain je vais tel chez universal voir si ils sont disposés a baisser leur prix, on verra bien...
Invité
faut attendre un peu je pense , quand un autre model tribute sort l'ancien baisse souvent
yngwieaddict
et puis faut que je vende mes grattes avant donc y'a pas le feu au lac
Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le
quitte a avoir une tribute malmsteen vend ta signature malmsteen
yngwieaddict
Elle est en vente mais j'en veux tres (trop) cher car c'est une custom order et franchement, elle est terrible, donc ca me fait chier de la vendre le prix d'une malmsteen "normale"....

J'ai hate d'avoir universal demain afin de savoir combien ils peuvent casser sur la tribute....
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
yngwieaddict a écrit :
Elle est en vente mais j'en veux tres (trop) cher car c'est une custom order et franchement, elle est terrible, donc ca me fait chier de la vendre le prix d'une malmsteen "normale"....

J'ai hate d'avoir universal demain afin de savoir combien ils peuvent casser sur la tribute....

Un crédit ? Non je suis pas banquier mais bon …
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
ouai, j'espères quand même pour toi que tu vas pouvoir l'avoir cette guitare. T'as l'air d'être un mordu !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
yngwieaddict
Disons que la musique d'Yngwie compte bcp....Le reste c'est futile...
yngwieaddict
Je viens d'avoir universal, trés sympa...
Par contre, niveau prix 9800 euros derniere offre et pas de reprises possibles....

Thomann reste donc le mieux placé !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ils sont un peu vache pour le coup du pas de reprises…
A million flies can't be wrong.
Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le
yngwieaddict a écrit :

custom order ?? tu peux nous en dire plus stp , les caractéristiques par rapport a la signature traditionelle
yngwieaddict
En fait, les bois sont selectionnés, et surtout un manche absolument dément avec un érable magnifique...
Le sonic blue du corps est legerement vieilli....

Voila ce que ca donne...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...