Fender MEX / G&L Tribute

Forum Fender
Forums
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Bend
    le 08 Jul 04, 23:30
Hello,

Je galère bien pour trouver une G&L tribute a essayer.
Paraitrait que c'est mieux qu'une fender télécaster standard mexicaine, micros G&L US oblige.
Je prendrais volontier les avis de ceux ayant pu tester la bête.
Je précise que c'est les telecaster que je cherche mais si vous connaissais les strato je prends aussi.

Dies Irae
Celle ci et la tribute je les ai testés. Elle son super ! C'est vraiment des grattes de fou, rien à voir avec des fender mexicaines. Sérieusement pour le même prix t'as une guitare dix fois mieux. Au niveau son, c'est tout bon, pour la gratte style tele on peut jouer du rock, même asser gros, le son est bon, mais peut être pas le même qu'une tele US, plus "fort". La tribute (forme strat) est super polyvalente, ces grattes on des niveaux de sorties plus importants que des fender, ça donne plus de patate, c'est trop bon ! Passe pas à côté de ces grattes, au niveau finition/lutherie, y'a rien à dire !
-Dah-
  • #3
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Jul 04, 11:37
j'ai testé la GL 500 (style strat) c largement mieux que la strat mex std, je suppose que ça doit etre pareil pour la tele!

(d'ailleur de vends une fender strat mex std pour m'acheter une GL faites un effort )
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Godayla
Les G&L sont bien meilleures que les Fender. En plus les Fender MEX ont de micros franchement mauvais (comparés aux micros des Fender USA), alors que les G&L ont toutes de très bons micros... Sans hesiter: La G&L...
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Bend
    le 09 Jul 04, 21:49
Merci pour vos feedback

Bon tout cela me conforte dans mon interet pour les G&L.
Tele ou strat ce sera certainement ma prochaine

En ce moment sur guitare électrique et Fender...