Fender mexicaine

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
Oui les japans valent le coup , maintenant restes a voir a combien tu la trouve.....car le pb c'est aussi ça, le jour ou tu voudras la revendre , meme si la qualité est la , pas mal de gens s arretes des que tu leur dit "made in japan" surtout si ils veulent du US....pour la H1 , faut l essayer , la finition est une laque au lieu d un vernis , je ne sais pas comment ça vieillie et je la trouve un poil cher par rapport a une Mex , perso j aime pas les mex , enfin surtout les manches mex , mais apres c'est une histoire de gout (et de mains surement), sinon essayes du coté de l occa , sur le fora il y a une strat us a 480E a vendre il me semble , ça vaut quand meme le coup à ce prix .......
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 25 Avr 2004, 10:04
lopette59 a écrit :
Est ce que les Fender japan se construisent encore? combien coutent elles et valent elles le coup, qu'en pensez vous?

Je sais pas en tout cas j'en ai une chez moi depuis jeudi (prêtée) ,pourtant un vieux model ,c'est vraiment tip top
Sinon dans les max tape les classics oublis les standards !

Tiens Doc t'as mis ta Blade en avatar
lopette59
en faite je veux une guitare de bonne qualité que je garderai longtemps. Est ce que vous pensez qu'une mexicaine pourrais me convenir?
lopette59
Qu'est ce que les classics ont de plus que les standarts ?
fenderien
Doc Loco a écrit :
lopette59 a écrit :
parceque à ce que j'ai compris dans l'ordre de qualité c'ets fender US, puis highway, fender mexicaine et enfin squier ?

Tu oublies les Fender japonaises, qui arrivent juste derrière les US (voire à égalité) et loin devant les autres.

Ca voudrait dire que la jag-stang japonaise à 499€ est mieux qu'une mex std?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 25 Avr 2004, 16:25
Tiens une question qui me turlupine,
Y'a vraiment pas moyen d"'avoir une bonne saturation avec une fender avec 3 micros simples??? parecque c'est ce qui me fait hesiter depuis 2 semainee ntre une epiphone les pauls ou une fender mex!
Derniere tite question, ca existe des humbucker au format simple?
" When my hands will no longer play... "
FandeQuo
sisi ca existe !!! sisi c possible... Dimarzio ?? seymour ???

Comme malmsteen... mais ca a du etre di 30215165354 fois que des micros doubles éxistaient au format simple
lopette59
Qu'est ce qui est mieux entre une japan et une mex et combien coute l'une et l'autre?

merci
Sopheak
Caribs a écrit :
Tiens une question qui me turlupine,
Y'a vraiment pas moyen d"'avoir une bonne saturation avec une fender avec 3 micros simples??? parecque c'est ce qui me fait hesiter depuis 2 semainee ntre une epiphone les pauls ou une fender mex!
Derniere tite question, ca existe des humbucker au format simple?

bah moi j'ai 3 micros simples et niveau saturation, ils sont très bons! (no metal please)

micros Fender lace sensor blue, silver, red

à vendre dans le forum achat/vente
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 25 Avr 2004, 20:07
Les jap se fabriquent encore et ce sont de super guitares au rapport qualité prix imbattable ,j'en ai 2 depuis longtemps et crois moi je les changerais pour rien au monde ,même contre une US
Les modèles actuels (Strat et Tele) sont équipé des Texas Spécial qui sont à mon avis les meilleurs micros de chez Fender, tu peux voir ce qui se fait iciwww.ishibashi-music.com et il y a la marche à suivre pour commander ,en Français svp ! et généralement il te l'envoie en 3/4 jours (il y en a sur ce forum qui ont reçu leur gratte en 2 jours ,dingue ,non ?)
lopette59
et on peux en trouver en magasin?
Entre 500€ et 900€, c'est sa?

ya pas le pris en € sur le site?
Le site me parait pas trés sérieux, c'ets peut etre juste une idée mais il est bizzare
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 25 Avr 2004, 20:26
Y'as pas a dire sopheak t'as pas pris la meilleure couleur (je plaisante les gouts et les couleurs )
Sinon tu as du percé le pickguard pour mettre le split 7 positions ?
Clad
Ps : mais je préfére la splatter en blue quand même .
Clad
Sopheak
ouai je l'ai percé

jmen fou ... ca sera pas un collector onéreux de toute manière!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...