Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Mustang 2002/2003

Forum Fender
Forums
Que vaux la reedition japan de la mustang de cette année?
Est ce une guitare adaptépour jouer de la rythmique et/ou du punk?
Invité
Parfait pour le punk, bon son clakant, par contre les reissue competetion, je les trouve pas super super, bien, mais pas super !!
Je te conseille fortement la Cyclone avec un double en chevalet !!!



Pas top la couleur, mais y'en a d'autres !!
Et as tu une idee du prix avec le double car je ne l'ai vu qu' en simple aux alentours de 800 €
Invité
Ce sont des modèles qui reproduisent le plus possibles leS modèles de l'épok' !!
et là en l'occurence, en ce moment ce sont des reissue de la fameuse série "Mustang Competition", avec les bandes à la Starsky&Hutch !!!

Bref, si tu souhaites rééLlement une Mustang penche toi sur une occaz' Japonnaise de 1993 / 97 !!

A+
Invité
grosraymond a écrit :
Et as tu une idee du prix avec le double car je ne l'ai vu qu' en simple aux alentours de 800 €


La cyclone est un modèles qui ressemble beaucoup à la Mustang, sans ces défauts et par consequent sans son caractère !!

elle et aux alentours de 750 / 799 Euro couleur, Noir, Orange Jaune et je sais plus...

Par contre sur la Mustang Reedition de cette année ce sont deux simples bobinages aux son assez claquant et pechu mais vite lassant je trouve à part si tu adores vraiment le Punk claquant !!!...moi vais m'acheter une Cyclone parce que il y'a un double d'origine et je pourrait mettre un Dimarzio Super Dstortion !!!

En ce moment sur guitare et Fender...