Fender mustang competition de 68...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
on voit les lyonnais qui trainent avenue jean jaurès
moi je n'ai pas voulu l'essayer, peur de tomber amoureux bon, en meme temps faut relativiser, c'est pas une strat, et elle a pas mal vécu.......
par contre j'ai testé une cry baby Jen, je suis reparti avec
MusashiChan
Comment un mec peut laisser une gratte comme ca a cash converter...sur eBay il aurait trouvé un gogo à beaucoup plus ; surtout qu'ils ont du lui brader à 300€....
Dies Irae
MusashiChan a écrit :
Comment un mec peut laisser une gratte comme ca a cash converter...sur eBay il aurait trouvé un gogo à beaucoup plus ; surtout qu'ils ont du lui brader à 300€....

C'est exactement ce que je me suis dis en sortant du magasin (le pauv' gars qui a vendu cette gratte à cash converters...). C'est vraiment l'arnaque là bas...[/code]
Rod hot
Ce n'est pas de l'arnaque. Tu y va avec un objet, ils te disent "on le prend tant d'euros!", libre a toi d'accepter ou pas, de voir ailleurs si tu n'es pas satisfait. C'est une solution si tu as besoin de cash très rapidement, par contre c'est clair que tu y laisses des plumes.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
anto31
[quote="Trapanel"]Un peu comme ca?quote]
je dirais même plus un peu comme ça?
[img][/img]
ben moi je l'ai acheté y'a 6 ou 7 ans, environ 6000 frcs avec son hardcase d'origine et ttes pièces d'origine avec matching headstock (elle date d'exactement de mai 1968, ce sont les toutes premières car officiellement il n'y a des mustang compétition que de 1969 à 1973 il me semble), évidemment qques accros sur le corps, la tête, mais bon son quoique qque peu clinquant! sinon pour toi à ce prix ça a l'air d'être une affaire correcte sans plus vu que les mécaniques sont rouillées, etc...
sinon pour la couleur, c'était le gros défaut des mustang compétiton bleue, pratiquement ttes ces guitares ont tournées au vert, la mienne est plutôt bicolore, verte et bleue, ça dépend des endroits
ma guitare a été évaluée à 1600-1700 euros y'a deux mois, je sais qu'au japon il en raffole et sont prêts à débourser 2000-2200 euros.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...