FENDER MUSTANG SERIE L

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
doobletrooble
Désolé pour la photo mais je débute en informatique. Je n'ai pas réussi à associer un avatar à mon profil, c'est pas pour vous envoyer une photo. A moins que quelqu'un m'explique en détail. Mais après seulement quelques jours de connexion sur ce site, je ne me fais pas d'illusion, j'ai constaté qu'il y a beaucoup de gratteux frustrés qui n'ont pas grand chose à écrire à part des trucs pas sympas. Dommage...c'aurait pu être sympa ce site.

Qwack, ta photo ressemble précisément à la Mustang posée dans mon stand ce soir. Merci. Celle de ta photo à l'air neuve? La mienne est plutôt du style Relic (pas moisie!), la plaque est un peu pêtée près du potar de volume, usée sur les bords du manche, quelques pètes sur le corps et derrière le manche, les vis sont oxydées. La peinture est divinement craquelée dans le sens de la longueur du corps. La couleur est entre le crême et le blanc. Et quel son... Dites-moi dans quel vide grenier on trouve ce genre de gratte? Ca m'interesse!
Cette guitare est un rêve. Dommage qu'elle ne m'appartienne pas.
bbangus
non non je te crois! mais vu ton matos,dont je ne suis pas jaloux, tu as plutot l' air d' un connaiseur donc ta demarche sur le forum m' etonne......tu aurais pu chercher un argus ou un truc dans ce genre! sinon je suis ravi pour ton pote et encore plus s' il te la vend....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
doobletrooble
angus8 a écrit :
non non je te crois! mais vu ton matos,dont je ne suis pas jaloux, tu as plutot l' air d' un connaiseur donc ta demarche sur le forum m' etonne......tu aurais pu chercher un argus ou un truc dans ce genre! sinon je suis ravi pour ton pote et encore plus s' il te la vend....