Fender Pink Paisley

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
pour info , Fender a fabriqué les Paisley fin 60's, puis re-edité debut 90's et refait le coup debut 2000, pour ma part , je possede un Strat Paisley de 1993 qui a la "grosse tete" , re-edition 72,la lutherie est bonne ,l'electronique aussi, j'ai seulement du changer le selecteur de micros, les "nouvelles " de 2000 (voir plus tard!) possede elles la petite tete et le manche est vissé par 4 vis contre 3 sur la mienne
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Plus tard je m'acheterai une télé pink paisley, j'espere qu'elle sera encore dispo dans quelques années.
Je m'imagine bien la sortir en plein concert, trop de style!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JohStro
roady : j'ai justement l'occasion d'acheter une Pink Paisley dans les prochains jours... se serait un modèle récent (> à 2000) avec la petite tête...
Est-ce que la qualité de fabrication et de finition est toujours présente dans ces modèles récents (comparé à ta 1993 qui a la "grosse tete")?
As-tu déjà eu l'occasion d'en tester ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
flying_gus a écrit :
Ces strat sont kitsch à mort ! j'adore

exact lol
je les trouve quand même pas mal,j'ai une préférence pour la bleue
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Pilgrim(exRoady)
jamman a écrit :
roady : j'ai justement l'occasion d'acheter une Pink Paisley dans les prochains jours... se serait un modèle récent (> à 2000) avec la petite tête...
Est-ce que la qualité de fabrication et de finition est toujours présente dans ces modèles récents (comparé à ta 1993 qui a la "grosse tete")?
As-tu déjà eu l'occasion d'en tester ?

je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur une " petite tete", mais d'apres ce que je peux lire sur les Strat Japonaises, tu peux y aller les yeux fermés

En ce moment sur guitare électrique et Fender...