Fender Postmodern League

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Voilà disponible en Nos ou Journeyman relic. Donc pas du tout obligatoire.

Arrêtez de voir le relic comme une falsification, pensez plutôt à une finition: j'aime le relic parce que je trouve ça beau, comme on peut aimer la couleur "jaune". J'aime la couleur de la rouille, le nickel patiné, les vernis craquelé.
masterbike
Le Corbusier a écrit :
masterbike a écrit :
C est dommage ces prix, ça aurait pu se vendre très très bien!

Qu'est-ce que tu veux dire par là, en enfonçant une porte aussi grande ouverte ? Qu'il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade ?
D'ailleurs, ce n'est pas aussi simple. Si le succès d'un produit dépendait uniquement de son prix, même quand le prix est bas ou juste, ça se saurait depuis longtemps.

masterbike a écrit :
Puis ce relicage quasi obligatoire...

Expression grotesque. Ou c'est obligatoire ou ça ne l'est pas.
En l'occurence, tous les modèles sont disponibles au choix avec ou sans relic.


Toi quand on est pas d'accord avec toi t es un vrai ange capable de répondre sans agressivité
Aquinatis, a réussi à dire la même chose sans passer pour un gros pédant, à méditer non?
masterbike
- D'une je fais comme je le sens, je donne mon avis comme je le sens, si ça t'ennuies je m'en fiche, tu ne me lis pas et puis c'est tout!
- Deux tu m’as attaqué tu t es fais banané, désolé si tu l’as mal pris, descend de ton nuage tu n'es pas meilleur que les autres!
Et pas là peine de répondre je ne reviens plus sur le topic ;-)
Blow Up
Pour ceux qui ont un problème avec le prix, pour 1000/1500 euros de moins vous pouvez vous monter un kit Warmoth ou autre avec les spécifications que vous voulez. Bon il n'y aura pas le logo Fender dessus, mais le modern vintage ça fait un moment que ça existe, rien de nouveau sous le soleil.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Larry Carton
Blow Up a écrit :
Pour ceux qui ont un problème avec le prix, pour 1000/1500 euros de moins vous pouvez vous monter un kit Warmoth ou autre avec les spécifications que vous voulez. Bon il n'y aura pas le logo Fender dessus, mais le modern vintage ça fait un moment que ça existe, rien de nouveau sous le soleil.


Entièrement d'accord avec toutes les options possibles et imaginables ou presque (bois couleurs config micros ect..) en plus.
Sinon un logo fender et une plaque de manche siglée dans le pire des cas c'est pas difficile à trouver et c'est même pas de la contrefaçon au sens propre du terme puisque warmoth produit sous licence fender.
La qualité est au moins équivalente à du Fender.
Après chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Peace and Love ect. ..;-)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
tiep
  • #22
  • Publié par
    tiep
    le 23 Jul 15, 16:33
débat charmant
megatiep
aquinatis
Ok, c'est vrai pour Warmoth, mais on aurait pu espérer cette série en dessous des 2000€. Et ce raisonnement on peut au final l'appliquer à toute la gamme au dessus de 1000€ chez Fender: après tout pourquoi pas.

Bon bref, sinon l'idée je trouve est pas mal, le look est cool, les specs sont sympa, ca a l'air de sonner.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...