Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender PS-220E Parlor

quidenousdeux
Bonjour à tous,

Je propose d'ouvrir un petit sujet ici car la littérature sur ce modèle est très très maigre sur le net.

Récemment en quête d'une Parlor pour étoffer un peu ma gamme acoustique (Uniquement composée d'une Gibson J-45 standard, Epiphone EJ-200 Coréenne, et à venir l'année prochaine surement une Gibson Hummingbird), j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur le net mon bonheur.
Je n'avais aucun budget en tête, fonctionnant surtout au coup de coeur et au rapport qualité prix.

J'avais donc jeté mon dévolu sur les modèles suivants (le grand écart en terme de budget) :
- Washburn R314
- Guild P-240
- Fender PS-220E
- Gibson L-00 Studio
- Gibson L-00
Et autres dont je ne me souviens pas forcément

Un test valant mille review, j'ai donc pris le temps d'aller essayer ces différents à la capitale, avec en ligne de mire tout de même la Gibson.
Et quel ne fut pas mon désarroi quand je trouvais la Fender PS-220E bien supérieur (quoi que moins boxy) que sa consoeur Gibsonnienne !

La belle, commandée, arrive donc demain. Mais je m'étonne toujours de ne voir que si peu de review ou d'avis sur cette gamme Fender qui sur le papier comme en test réel, est vraiment excellente !
Rappelons tout de même qu'on parle d'une gamme plutot intéressante dans ces formats (Parlor, Orchestra et Dread), table/dos/eclisses massifs, sillets en os, electronique Fishman hyper quali, incrustations et binding hyper sympas sans être ostentatoir, une conception bracing X solide, et le tout livré en hardcase... A 530€ (Prix sur Kytary, un peu supérieur sur d'autres), je ne vois pas quoi faire de mieux !

Je m'interroge donc sur le peu d'intérêt, de littératures et de review sur cette gamme...
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???

En ce moment sur guitare acoustique et électro...