Je te l'ai déjà dit, ta guitare n'est pas une Classic Player, c'est une Classic,
Les players ont cette plaque spéciale, or sur les classic, la plaque est lisse, il n'y a rien.
La Classic player est différente de la Classic par le vibrato et par les micros, le manche est aussi un peu différent, les frettes de la classic me semblent 'ils, sont plus fines que la Classic Player.
Les micros de ta classic, sont des "vintage" sans plus de détails, qui produisent un très joli timbre, à mon avis.
Les micros de la Roadhouse sont des Texas Spécial, mais bon, comme maintenant les Roadhouse ne se font qu'en touche mapple, les mêmes micros sonneraient différement avec ta touche palissandre.
J'apprécie pas trop les Texas spécial, mais ça, c'est une question de goût, et il faut bien avouer, c'est pas si évident que ça de faire la différence entre tous ces micros, car peu ou prou, tous les micros qui équipent ces guitares sont bons.
C'est toi qui vois si tu te sens ennuyé par ce problème de libellé de facture, car au final, en rapport du prix public publié par Fender, ton vendeur t'as vendu une guitare d'un prix plus élevé que ce qu'il a marqué, c'est toi qui gagne 40 euros en prix public, donc, on ne peut pas dire que ton vendeur t'as escroqué sur le tarif.
Moi perso, niveau guitare, les Classic, je les apprécie beaucoup, donc pour moi, il n'y aura pas de blême, au contraire, si demain du vas t'écouter une Roadhouse avec touche mapple, tu voudras te garder ta Classic.
Salut.