FENDER SQUIER Standard Fat Strat

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarisutige
bouriquet a écrit :
sans hesiter le cube 15.jlai, et il est très bien.
donc ton budget, c'est 400-450euros?


Oui 450€ max pour l'ampli encore une fois et tu sur par-ce qu'il y a 60 € de différence le cube 15 est a 105 € le Marshall a 159€ ?
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Bouriquet
tarisutige a écrit :
bouriquet a écrit :
sans hesiter le cube 15.jlai, et il est très bien.
donc ton budget, c'est 400-450euros?


Oui 450€ max pour l'ampli encore une fois et tu sur par-ce qu'il y a 60 € de différence le cube 15 est a 105 € le Marshall a 159€ ?


moi jprendrai le cube 15.Il ya deja des effets intégrés dedans.
Et ton budget c'est ampli+guitare?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
dans le marshall aussi y a des effets


mais je pense que le cube 15 est de meilleure qualité ou si tu le peux prend le vox valvetronix 15watts tu le regretteras pas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tarisutige
bouriquet a écrit :
moi jprendrai le cube 15.Il ya deja des effets intégrés dedans.
Et ton budget c'est ampli+guitare?


Oui 450€ guitare + ampli pour l'ampli le Marshall G15 dfx a aussi il me semble des effects (pas sur).
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Bouriquet
BenBarrech a écrit :
dans le marshall aussi y a des effets


mais je pense que le cube 15 est de meilleure qualité ou si tu le peux prend le vox valvetronix 15watts tu le regretteras pas

+1 pour le vox aussi.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
tarisutige a écrit :
bouriquet a écrit :
moi jprendrai le cube 15.Il ya deja des effets intégrés dedans.
Et ton budget c'est ampli+guitare?


Oui 450€ guitare + ampli pour l'ampli le Marshall G15 dfx a aussi il me semble des effects (pas sur).


tu joue koi comme musique?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Antickriszt
tarisutige a écrit :
bouriquet tu est sur pourtant la Squier est beaucoup plus cher que les deux autres!


niveau rapport qualité prix, on fait mieux que chez squier nottament chez yamaha
même si ca reste de la bonne gratte...

sinon pour l'ampli je ne peux QUE te conseiller le vox ad15vt... dla grosse bombombe qui tue sa race et qui va faire chialer tes voisins

non mais il est excellent, puissan, tavec un son du feu de Dieu, entièrement réglable, pleins d'effets...

fonce

et bonne gratte
It ain't over !
SG Forever
prend la squier je pense que c'est le mieux et le marshal 15w dfx caril a les effets(au fait il a les effets le cube??) voila mon avis
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
MC Circulaire
désolé, je trouve que les MG sont de bon amplis mais le MG 15 comparé au Cube 15 est presque ridicule, le Cube 15 a des effets et si il le peux le meilleur ampli qu'il pourrait s'acheter dans cette gamme de prix est un Valvetronix 15w (seulement il est plus cher que les autres)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
en resumé, si ta les moyens, prend le vox, et autrement prend le cube 15, qui est très très bien.
et pour la guitare, ça depend de ske tu va jouer dessus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tarisutige
bouriquet a écrit :
ça depend de ske tu va jouer dessus


tarisutige a écrit :
mon style de musique rock,metal et un peu de blues


A propos de la cort X2 elle est plus tipé metal mais on peut joué autre chose dessus quand même ?

Pour l'ampli attention je ne parle pas du Marshall MG15CD mais du MG15DFX

Marshall MG15 DFX

Guitarcombo with inserted effects, 2channels, Clean & overdrive, Contour control for drama TICmid and "scooping", LINE Out, Headphone, CD input,digitally Effects (Reverb, Chorus, Flange &Delay),8"custom voiced Speaker, FDD (frequency Dependent Damping)

Roland cube 15

compact guitar amplifier with 15W/8" Speaker,two-channel configuration with unbelievable overdrive andDistortion, 3-Band EQ, Recording/Headphone output, Auxinput for CD player/drum machine

EDIT : pour l'ampli Vox effectivemment il est beaucoup plus cher.
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Bouriquet
autrement tu peux aussi prendre un epiphone g-400.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tarisutige
hum un peu cher par contre il y a la Epiphone Les Paul Special II Ebony j'adore la forme mais a 150€ cela doit être du très bas de gamme!

- Epiphone Les Paul Special II Ebony

"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Bouriquet
tarisutige a écrit :
hum un peu cher par contre il y a la Epiphone Les Paul Special II Ebony j'adore la forme mais a 150€ cela doit être du très bas de gamme!

- Epiphone Les Paul Special II Ebony



ba nan la g-400 est a 311euros sut thomann.
ou autrement regarde ibanez.moi jai la gax30 et jlaime bien.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tarisutige
ba ouais 311€ sur un budget de 450 € c'est un peu cher sinon j'ai aussi pensé a l'Ibanez GAX30 c'est une bonne gratte il parrais mais il en on plus!
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Bouriquet
bon choix.jlai et jla trouve super.et puis elle coute pas cher.

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Fender...