Fender Standard Telecaster MN Blue Agave

Forum Fender
Forums
Cool..Spot
Bonjour !

je me baladais sur musikstore puis je suis tombé là dessus http://www.musicstorekoeln.de/(...)2-001

une vrai coup de foudre , mais aprés j'ai vu le prix , je suis encore plus tombé !

elle coute reellement ce prix la ? c'est une daube ? squier camouflé ?

Mais elle est superbe ! la j'vais économiser et bosser cette été pour me l'acheter ! mais bon si c'est une daube..
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
quodran
Non, c'est une mexicaine
Le prix est normal, pour une mexicaine, mais je te conseille quand meme de l'essayer d'abord histoire de ne pas etre decu!
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
__________________________________________
Bouriquet
Cool..Spot a écrit :
Bonjour !

je me baladais sur musikstore puis je suis tombé là dessus http://www.musicstorekoeln.de/(...)2-001

une vrai coup de foudre , mais aprés j'ai vu le prix , je suis encore plus tombé !

elle coute reellement ce prix la ? c'est une daube ? squier camouflé ?

Mais elle est superbe ! la j'vais économiser et bosser cette été pour me l'acheter ! mais bon si c'est une daube..


c'est ma futur guitare.Moi aussi je suis tombé amoureux de la couleur, et en plus elle coute pas cher.
C'est pas une daube vu que c'est une mexicaine.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
quodran
bouriquet a écrit :
C'est pas une daube vu que c'est une mexicaine.


Il y a plein de gars sur ce forum qui te diront que c'est de la merde, mais ce n'est pas vrai. Les fender mex sont de bonnes guitares, fiables et robustes, mais il faut bien les essayer car les productions sont parfois inégales
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
__________________________________________
Cool..Spot
bouriquet a écrit :
Cool..Spot a écrit :
Bonjour !

je me baladais sur musikstore puis je suis tombé là dessus http://www.musicstorekoeln.de/(...)2-001

une vrai coup de foudre , mais aprés j'ai vu le prix , je suis encore plus tombé !

elle coute reellement ce prix la ? c'est une daube ? squier camouflé ?

Mais elle est superbe ! la j'vais économiser et bosser cette été pour me l'acheter ! mais bon si c'est une daube..


c'est ma futur guitare.Moi aussi je suis tombé amoureux de la couleur, et en plus elle coute pas cher.
C'est pas une daube vu que c'est une mexicaine.


quand tu l'as >> PHOTOS !

trop belle !! mais a paris , a pigale c'est trouvable ?

de toute facon c'est pas pour tout de suite mais le plus tot possible !!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Bouriquet
Cool..Spot a écrit :
bouriquet a écrit :
Cool..Spot a écrit :
Bonjour !

je me baladais sur musikstore puis je suis tombé là dessus http://www.musicstorekoeln.de/(...)2-001

une vrai coup de foudre , mais aprés j'ai vu le prix , je suis encore plus tombé !

elle coute reellement ce prix la ? c'est une daube ? squier camouflé ?

Mais elle est superbe ! la j'vais économiser et bosser cette été pour me l'acheter ! mais bon si c'est une daube..


c'est ma futur guitare.Moi aussi je suis tombé amoureux de la couleur, et en plus elle coute pas cher.
C'est pas une daube vu que c'est une mexicaine.


quand tu l'as >> PHOTOS !

trop belle !! mais a paris , a pigale c'est trouvable ?

de toute facon c'est pas pour tout de suite mais le plus tot possible !!


A Paris je l'ai jamais vu mais de toute facon je vais la prendre sur thomann.Mais moi non plus c'est pas pour tout de suite.Je pense que je l'acheterai en septembre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tele@Fender
j'ai la même depuis janvier dernier
j'en suis extrêmement content
Golden Luigi
J'en ai une qui date de 1992 (n° MN 210908609).
Je vous mettrai bien une photo mais j'ai jamais compris comment ça marche...si quelqu'un veut voir, faut m'expliquer...
Elle est couleur "lake placid blue" avec un manche érable qui depuis 13 ans a pris une belle couleur foncée.
C'est l'une des premières a être sortie de l'usine mexicaine et elle a la particularité de ne pas avoir les cordes transversantes à travers le corps.
Je ne suis pas convaincu que celà diminue le sustain contrairement à ce qu'on dit, part contre ça facilite les bends car la longueur de la corde est plus courte.
Un vrai bijoux...inutile d'insister je ne la vendrai jamais...
Tele@Fender
Golden Luigi a écrit :
J'en ai une qui date de 1992 (n° MN 210908609).
Je vous mettrai bien une photo mais j'ai jamais compris comment ça marche...si quelqu'un veut voir, faut m'expliquer...
Elle est couleur "lake placid blue" avec un manche érable qui depuis 13 ans a pris une belle couleur foncée.
C'est l'une des premières a être sortie de l'usine mexicaine et elle a la particularité de ne pas avoir les cordes transversantes à travers le corps.
Je ne suis pas convaincu que celà diminue le sustain contrairement à ce qu'on dit, part contre ça facilite les bends car la longueur de la corde est plus courte.
Un vrai bijoux...inutile d'insister je ne la vendrai jamais...

Golden Luigi
Si, si...
Je peux le certifier. D'ailleurs tu pourras également le lire dans le guide d'achat de Guitarist qui vient de sortir dans l'article dédié aux Télécaster.
Tele@Fender
non mais heu, non, si c'était pas la même longueur, le diapason serait différent et donc les manches non interchangeables alors que c'est un peu le principe des fender...
Golden Luigi
Ce n'est pas une question de diapason, la longueur de la corde vibrante est bien entendu le même.
C'est que la corde dans sa totalité - y compris la partie qui va au delà du chevalet - est plus courte.
Voilà, voilà...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...