Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Statacoustic

Forum Fender
Forum
  • #1
  • Publié par
    nafar
    le 25 Aug 03, 03:57
Bonjour,
Voila j'ai un prob avec le changement de cordes les boules qui ce trouvent sur le chevalet celles qui bloc les cordes,eh ben j'arrive pas à les enlever et j'ai pas trop envie de faire le bourrin.
Donc si quelqu'un à une technique pour les enlever sans forcer dessus et surtout sans faire de grosse trace et bien merci

THX merci à ceux qui répondront au post
spad
  • #2
  • Publié par
    spad
    le 25 Aug 03, 09:49
Salut à toi, perso je tire sur les cordes (devissé des mecaniques)perpendiculairement à la table et si ça vient pas j'aide avec une pointe quelconque style tournevis,couteau. Alors content de ta gratte
hardi_ami
ça sonne comment une stratacoustic par rapport à une guitare acoustique + classique ?
Mossieur Propre
hardi_ami a écrit :
ça sonne comment une stratacoustic par rapport à une guitare acoustique + classique ?


ça sonne pas, une Stratacousic :/
StratMatt
Mossieur Propre a écrit :
hardi_ami a écrit :
ça sonne comment une stratacoustic par rapport à une guitare acoustique + classique ?


ça sonne pas, une Stratacousic :/


Ouf, un peu de tact voyons
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mossieur Propre
StratMatt a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
hardi_ami a écrit :
ça sonne comment une stratacoustic par rapport à une guitare acoustique + classique ?


ça sonne pas, une Stratacousic :/


Ouf, un peu de tact voyons


ben c'est ce qu'il en ressort après 3H de jeu dessus
Mimile
  • #7
  • Publié par
    Mimile
    le 25 Aug 03, 13:15
Salut, j'ai acheté samedi une Telecoustic parce que je cherchais une gratte pour bosser des gammes, des accords etc.. et que je puisse emmener facilement partout. Ayant une Excalibur, je voulais retrouver les sensations d'un manche d'électrique pour me retrouver dans des conditions très proches, j'ai même installé les mêmes cordes pour cela.

Eh bien je peux vous dire que cette petite gratte est extra
Le manche est super (manche de télé à en croire Fender) ; c'est vrai qu'elle sonne très moyennement à sec, ce qui est déjà suffisant pour l'usage que je lui promets mais alors, une fois branchée, elle se défend pas mal du tout. Je ne suis pas un expert en électro / acoustique mais ma petite oreille s'en contente.
J'en suis très satisfait, elle correspond à 100% de mon besoin. Je pense que ces grattes ont dû être conçues pour cela.

Pour répondre au problème du changement de cordes, j'ai découvert la solution samedi juste après l'avoir achetée. Les manivelles Jim Dunlop possèdent une petite ouverture qui permet d'extraire les bloque-cordes comme un décapsuleur : en grande douceur et sans effort. Je te mettrai une photo ce soir.
  • #9
  • Publié par
    nafar
    le 25 Aug 03, 21:03
Merci vous tous pour vos reponse
Le prob est résolu et j'en suis très content de cette stratacoustic

En ce moment sur guitare et Fender...