Fender strat 66 nos erreur de decalt

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
lucagena a écrit :
wyldenot a écrit :
Bon, c'est pas parce que tu viens du Québec que tu doit mal écrire. Je suis de Québec et je ne pense pas écrire comme un cul !

Tu doit être une de ces saletés d'importés.
second degré,mauvaise blague,racisme?????

HS :

À la base, c'était une blague mais nous avons un gros problème au Québec avec les races/religions étrangères. En fait, comme ici notre gouvernement est trop bon, voir trop con, ils laissent entrer tout le monde. Donc, nous nous ramassons avec un tas d'émigrés qui viennent ici pour profiter du système de santé gratuit, de l'aide social, et d'un tas d'autres avantages de vivre au Québec. Et devinez qui paye pour ça ? Et bien nous, ceux qui travail.

Le plus marrant dans tout ça, c'est que maintenant nous sommes en plein dans le dossier des ''accomodements raisonables''. Donc si par exemple vous êtes patrons et que vous employer une personne de tel race, et bien nous devons nous plier devant TOUT leur ''caprices'', soit congé par ci, ''ne peux pas faire ça pour le travail'' par là !

Entre vous et moi, si on allais vivre en Arabie, je pense que c'est nous qui devrions nous plier à leurs coutûmes et pas le contraire.

Donc ouais, y'a du racisme la dedans parce que maintenant on est plus chez nous.

FIN DU HS
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Waggins00
J'ai une cs 66' closet classic, et le décal correspond au premier lien qui est donné... avec le stratocaster marqué en petit après le fender doré... effectivement, si tu as un décal noir avec le stratocater en arrondi, c'est une post 66', il me semble que certaines 68' ont aussi ce decal, après ce sont les numéros de brevet sous le "fender" qui change.

Mais qui sait exactement quand le decal noir commence??? il se peut aussi que ce decal type 69' commence fin 66', et que tu as une edition limitée, mais j'en doute... en tout cas, le decal 65' et 66' est le même, fender en doré, et stratocaster en petit
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
mila LP Giby
wyldenot a écrit :
lucagena a écrit :
wyldenot a écrit :
Bon, c'est pas parce que tu viens du Québec que tu doit mal écrire. Je suis de Québec et je ne pense pas écrire comme un cul !

Tu doit être une de ces saletés d'importés.
second degré,mauvaise blague,racisme?????

HS :

À la base, c'était une blague mais nous avons un gros problème au Québec avec les races/religions étrangères. En fait, comme ici notre gouvernement est trop bon, voir trop con, ils laissent entrer tout le monde. Donc, nous nous ramassons avec un tas d'émigrés qui viennent ici pour profiter du système de santé gratuit, de l'aide social, et d'un tas d'autres avantages de vivre au Québec. Et devinez qui paye pour ça ? Et bien nous, ceux qui travail.

Le plus marrant dans tout ça, c'est que maintenant nous sommes en plein dans le dossier des ''accomodements raisonables''. Donc si par exemple vous êtes patrons et que vous employer une personne de tel race, et bien nous devons nous plier devant TOUT leur ''caprices'', soit congé par ci, ''ne peux pas faire ça pour le travail'' par là !

Entre vous et moi, si on allais vivre en Arabie, je pense que c'est nous qui devrions nous plier à leurs coutûmes et pas le contraire.

Donc ouais, y'a du racisme la dedans parce que maintenant on est plus chez nous.

FIN DU HS

Toi tu serais copain avec Jean-Marie....
Acajou addict
In long tenon we trust
IgnatiusR
"La France aux français!!"

C'est quoi ce discours tout droit sorti de "Confessions Intimes" ou "Stiptease" ?
whitezombie
sauf que là... c'est le Quebec aux quebecois...

mais que disent les indiens ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 05 Mai 2010, 23:25
tite37 a écrit :
Ce topic est affligeant (je dis sa en ayant conscience que je ne remonte pas le niveau...)

carrément

En ce moment sur guitare électrique et Fender...