Fender strat 66 nos erreur de decalt

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    tomias
    le 05 Mai 2010, 02:02
bonjour!
jaimerais avoir votre avis svp!
ses tu possible que fender custom shop
es mit un decalt dune fender strat 69 nos
sur le manche dune strat 66 nos?

car ma 66 a le meme decalt une 69
ses grave doctor?

merci de me repondre rapidement svp car je veux pas
trainer avec ,si je doit la retourner au plus vite?

merci a vous
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 05 Mai 2010, 02:15
Traduction:

"Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait. Est il possible que le custom shop Fender ait utilisé un décalcomanie d'une Fender Strat 69 NOS sur le manche d'une Strat 66 NOS. En effet ma 66 a le même décalcomanie qu'une 69, est ce grave docteur?

Merci de me répondre rapidement s'il vous plait car je ne dois pas trainer si je veux pouvoir la retourner au vendeur en cas d'anomalie.

Merci à vous."
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
  • Publié par
    tomias
    le 05 Mai 2010, 02:24
salut dsl si j'ecrit mal suis du quebec et en plus,
suis tout stresser pour ma guitare sa minquiete elle ma couter quand meme 3000 plus les taxe

jaimerais un avis svp!

et merci pour la traduction et pardonner mes faute
aurevoir
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 05 Mai 2010, 04:23
J'ai en effet l'impression qu'il y un soucis avec ta guitare car en principe le décal d'une 66 NOS c'est ça:

Tu a peut être reçu une 69 NOS par erreur.

Maintenant je ne suis pas expert Fender custom shop, mais je n'en ai vu aucune avec un autre décal que celui affiché ci-dessus.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
lucagena
mais oui...troll toujours
  • Publié par
    tomias
    le 05 Mai 2010, 20:59
lucagena a écrit :

toi aimerais tu sa payer plus de 3000 et te rendre compte quil a un default et attendre encore 1 ans pour avoir ta nouvelle?

tu na lair d.un troll de cirque! avec ta squier a 2 balle

dsl mes sa menerve des remarque comme sa!
AnGeL_Of_SiN
tomias a écrit :
salut dsl si j'ecrit mal suis du quebec et en plus,

tiens, c'est nouveau, le québec n'est plus une province francophone?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lucagena
tomias a écrit :
lucagena a écrit :

toi aimerais tu sa payer plus de 3000 et te rendre compte quil a un default et attendre encore 1 ans pour avoir ta nouvelle?

tu na lair d.un troll de cirque! avec ta squier a 2 balle

dsl mes sa menerve des remarque comme sa!
abruti;ou t'a vu que j'avais une squier...et toi si ta une cs,je me coupe une c.....e en public.
wyldenot
Bon, c'est pas parce que tu viens du Québec que tu doit mal écrire. Je suis de Québec et je ne pense pas écrire comme un cul !

Tu doit être une de ces saletés d'importés.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
lucagena
wyldenot a écrit :
Bon, c'est pas parce que tu viens du Québec que tu doit mal écrire. Je suis de Québec et je ne pense pas écrire comme un cul !

second degré,mauvaise blague,racisme?????
whitezombie
lucagena a écrit :
wyldenot a écrit :

Je dois dire que je me suis aussi posé cette question...
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tite37
    le 05 Mai 2010, 21:41
Ce topic est affligeant (je dis sa en ayant conscience que je ne remonte pas le niveau...)
Membre du Fender Classic Player User Club
wyldenot
lucagena a écrit :
wyldenot a écrit :

HS :

À la base, c'était une blague mais nous avons un gros problème au Québec avec les races/religions étrangères. En fait, comme ici notre gouvernement est trop bon, voir trop con, ils laissent entrer tout le monde. Donc, nous nous ramassons avec un tas d'émigrés qui viennent ici pour profiter du système de santé gratuit, de l'aide social, et d'un tas d'autres avantages de vivre au Québec. Et devinez qui paye pour ça ? Et bien nous, ceux qui travail.

Le plus marrant dans tout ça, c'est que maintenant nous sommes en plein dans le dossier des ''accomodements raisonables''. Donc si par exemple vous êtes patrons et que vous employer une personne de tel race, et bien nous devons nous plier devant TOUT leur ''caprices'', soit congé par ci, ''ne peux pas faire ça pour le travail'' par là !

Entre vous et moi, si on allais vivre en Arabie, je pense que c'est nous qui devrions nous plier à leurs coutûmes et pas le contraire.

Donc ouais, y'a du racisme la dedans parce que maintenant on est plus chez nous.

FIN DU HS
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur guitare électrique et Fender...