Fender strat CS 68 heavy relic

Forum Fender
Forums
Salut le forum
je voulais vous faire partager ma dernière acquisition ; une fender heavy relic stratocaster 68.
j'en ai essayé un paquet pendant 4 jours sur pigalle et j'ai flashé sur celle la! Légère, raisonnante, agréable et belle gueule a mon gout.
voici la belle bête....

J'accroche pas trop sérieusement..mais si tu dis qu'elle a un bon son.
Bad Monkey
Cool!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
J'avoue qu'au debut la couleur et le look ca me plaisais moyen..mais des que je l'ai prise et que je l'ai jouée j'ai changé d'avis immédiatement !!! Elle sonne et résonne merveilleusement..
los lobotomys
moi j' adore! je trouve que les strat burgundy sont vraiment desirables!
c 'est quoi le radius de la touche , 7.25 ou 9.5 ?
bel achat en tout cas
le radius est de 9,5! le manche est un vrai regal
profile U assez plat et ils ont usées l’arrière du manche ce qui lui donne un confort et un touché unique.. je vais faire d'autres photos car le rendu de ma photo est un peu Bof Bof quand même
los lobotomys
superbodybat56 a écrit :
le radius est de 9,5! le manche est un vrai regal
profile U assez plat et ils ont usées l’arrière du manche ce qui lui donne un confort et un touché unique.. je vais faire d'autres photos car le rendu de ma photo est un peu Bof Bof quand même

c ' est bien comme radius , ca et les frettes 6105 c ' est le top.j ' avais une 69 closet et je l' ai revendu a cause du radius et des frettes vintages.
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
welcome to the club ... en effet ces '68 sont très légères et très "vibrantes"
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
vraiment superbe, si c'est pas indiscret, tu l'a payé combien? je me demande combien ca vaut en france.
Alors elle etait d'occaz a 2400 a Guitare Village.
Ils m'ont fais une reprise avec mon ancienne CS donc je l'ai eu a 1300.
Sur thomann il y en a une en candy apple red ou en lake placid blue a 2900.
J'en avais deja essayé une en Candy chez Michenaud a Nantes, elle était superbe aussi, et résonnait aussi tres bien.
Vu la qualité de ces guitares je trouve que c'est pas tres cher. Enfin........ je trouve
Sinifroth
Canon !!
Félicitations
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
superbodybat56 a écrit :
Alors elle etait d'occaz a 2400 a Guitare Village.
Ils m'ont fais une reprise avec mon ancienne CS donc je l'ai eu a 1300.
Sur thomann il y en a une en candy apple red ou en lake placid blue a 2900.
J'en avais deja essayé une en Candy chez Michenaud a Nantes, elle était superbe aussi, et résonnait aussi tres bien.
Vu la qualité de ces guitares je trouve que c'est pas tres cher. Enfin........ je trouve

c'est raisonnable oui par contre 2400€ d'occaz alors qu'on la trouve à peine plus chère neuve...

au final ce qui compte c'est que t'en ai eu pour 1300 burnes, ca va c'est plus que raisonnable! la candy est superbe aussi, mais pour moi candy = touche érable! vas savoir pourquoi!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...