Fender strat japan ishibashi

Forum Fender
Forums
bonjour à tous

je souhaite acquérir une fender strat.

Après avoir découvert le site d'ishibashi u-box, j'ai un peu fouinner et j'ai trouvé ce modele à 66000 yens donc au total environ 600€ au total si je ne me suis pas trompé

par contre je ne connais rien aumodele en question mis à part quelle est équipée de micros LACESENSOR donc des micros us...

la ref de la guitare est : ST54-95LS/TRD kesako?

est-ce un bon choix, faut il mieux m'orienter vers une mex neuve ou une usa d'occaz (+ cher...)?

que valent vraiment ces modeles japonnais?

quelques photos...

a quoi sert la petite plaque en plus au dos? ... mictos actifs?

merci pour votre aide et @+
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
Salut
ben ce modele est tout simplement une clapton strat japonaise avec micros lace sensor us et boost.

la reputation des fender japan n'est plus a faire, fais une recherche sur le forum avec fender mij tu verras,

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)s.htm

voilou
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
::reznor:: a écrit :
la ref de la guitare est : ST54-95LS/TRD kesako?

est-ce un bon choix, faut il mieux m'orienter vers une mex neuve ou une usa d'occaz (+ cher...)?

D'après la ref, c'est une Strat 54 Japon (ST54), et le prix original était de 95000 yens (95LS). Mais les prix maintenant ne sont plus les mêmes, même pour le neuf, et ce modèle doit être entre 80 et 85000 yens en neuf.

Les fender Japon sont de très très bonnes grattes, tu peux y aller les yeux fermés. Aucune comparaison avec les mex, c'est quasi du niveau des US (voire mieux dans certains cas). En plus l'occase à l'air nickel, ce serait dommage de payer plus cher, pour la différence tu peux t'offrir le case.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Après vérif, le modèle actuel est la ST54-100LS, et est vendue 84000 yens.

Fonce!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
merci pour vos reponses je suis rassuré sur les mij maintenant !

sauriez vous ou je pourrais trouver des samples des micros Lace Sensor Gold ?
... sinon quelles sonorités ces micros apportent-ils?

merci et a+
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
::reznor:: a écrit :
merci pour vos reponses je suis rassuré sur les mij maintenant !

sauriez vous ou je pourrais trouver des samples des micros Lace Sensor Gold ?
... sinon quelles sonorités ces micros apportent-ils?

merci et a+

bah voilà un sample :

http://fender.com/products/sea(...)02803

j'en suis très content perso
merci pour le sample, c'est court mais ca sonne !!!

c'est tres medium-aigue
dafonkybwoy
bing, moi je viens de dénicher une strat RI 57 MIJ montée en Texas Special, 3t sunburst pour.... l'équivalent de 302€!!!! L'hallu. Bon, y'aura le port et la douaune, mais au final je m'en tire pour 500€ pour une gratte en état neuf, en Texas Special.

Même pas le prix d'un mex Classic d'occaz en france....

Du coup j'ai fait pété la CB direct. Ma femme va encore m'engueuler!
on fout l'feu et on se casse!!
paddypat
dafonkybwoy a écrit :
bing, moi je viens de dénicher une strat RI 57 montée en Texas Special, 3t sunburst pour.... l'équivalent de 302€!!!! L'hallu. Bon, y'aura le port et la douaune, mais au final je m'en tire pour 500€ pour une gratte en état neuf, en Texas Special

Où ça ? le nom de la filiale
dafonkybwoy
Ishibashi mon p'tit gars, Ishibashi.

Attention, à ce prix, c'est ds la section U box, càd occasion. Mais celle-ci est VRAIMENT en état neuf d'après les renseignment que j'ai eu ac le vendeur du shop.
on fout l'feu et on se casse!!
lostever
a reminder a écrit :
Ishibashi rules !

Je me lève et je confirme !!! Voilà ce que j'ai acheté ce matin pour 800 roros (ss les frais de port) .....

FENDER USA AmericanVintage 62STRATOCASTER 3TONESUNBURST de 1998 avec son étui tweed qui va bien.

J'avais longtemps hésité avec les RI MIJ ( série spécial DMC sur les conseils de Mr @Xel) et je sis tombé sur cette occas'.

Hate d'accueillir le ptit colis :-)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...