Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Strat + users club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Mais gardez vos lace sensors nondidju
Frunk
Ils n'y étaient déjà plus quand j'ai acheté la gratte. J'aime bien les CS69 qui sont montés dessus mais c'est vrai que j'aurais aimé les tester ces Lace Sensors !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tduke
of course...
Calimero jr.
Richter a écrit :
Mais gardez vos lace sensors nondidju


J'approuve!

lepathos
Calimero jr. a écrit :
Richter a écrit :
Mais gardez vos lace sensors nondidju


J'approuve!



Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait bien donner le double Red. Moi j'ai le Red simple sur ma Plus Dlx de 94 et il envoie déjà sacrément le boulet, j'ai déjà l'impression d'avoir un double!
Calimero jr.
lepathos a écrit :
Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait bien donner le double Red. Moi j'ai le Red simple sur ma Plus Dlx de 94 et il envoie déjà sacrément le boulet, j'ai déjà l'impression d'avoir un double!


Je trouve surtout intéressant le fait de pouvoir le splitter, le son varie vraiment beaucoup suivant qu'on sélectionne une seule bobine ou les deux, que ce soit seul ou en combinaison avec le micro milieu ou manche (position 3 sur l'Ultra).
Ça sonne à mon avis encore plus comme un humbucker avec les deux, la différence est plus notable en son clair, en son saturé ça envoie en effet pas mal quille que soit la config choisie, juste le micro côté chevalet seul sonne assez "aigrelet"...
lepathos
Ah ok. Moi qui en général n'aime pas le son du micro bridge simple bob sur une Strat et qui suis plutôt HSS sur mes Fender, j'avoue qu'avec le red, j'ai le son que j'aime en clair et saturé et j'ai jamais éprouvé le besoin de le changer pour un double....
PS: ta Strat Ultra est magnifique..
Richter
Je n'ai pas d'Ultra ou de Plus mais simplement une Squier Pro Tone avec un set Blue / Silver / Red (une Plus de pauvre donc .). J'hésitais entre un red et un double red, mais le simple envoie quand même suffisamment tout en restant propre
lepathos
Richter a écrit :
Je n'ai pas d'Ultra ou de Plus mais simplement une Squier Pro Tone avec un set Blue / Silver / Red (une Plus de pauvre donc .). J'hésitais entre un red et un double red, mais le simple envoie quand même suffisamment tout en restant propre


C'est tout à fait ça (mais j'aimerais bien quand-même me tester le double Red, juste pour voir...)
lepathos
En passant, 2 petites photos de la mienne.. Strat+ dlx de 94


Strat+



Strat+1
Calimero jr.
J'aime beaucoup le combo couleur crème plus pickguard tortoise. Le vernis a l'air super fin!
lepathos
Calimero jr. a écrit :
J'aime beaucoup le combo couleur crème plus pickguard tortoise. Le vernis a l'air super fin!


J'avais flashé sur la finition quand je l'avais vue dans la boutique. Le vernis est translucide (honey blonde) mais en réalité il est hyper épais, une vraie coque plastique. Elle a des gros pains sur la tranche et ça fait un peu comme un œuf dur qui s'écaille avec les bords de cassure du vernis bien nets... Ça fait assez moche en fait... Mais je l'aime quand même... On a souffert ensemble sur scène

En ce moment sur guitare électrique et Fender...