Fender strato american deluxe 50e anniversaire

Forum Fender
Forums
voila je veux m'acheter cette fender strato american deluxe 50e anniversaire, mais j'ai entendu une rumeur dernierment disant que maintenant ces fender sont fabriqué au mexique!!! il y a quelqu'un qui a entendu cela.

aux utilisateur de cette guitare comment voux trouver le systeme sammarium cobalt noiseless (SCN) comparé au micro simple et double.
Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le
L'American Deluxe 50th Anniversary est bien fabriquée aux US... Sans exceptions!

Les micros Samarium Cobalt sont - pour moi- parmi les meilleures micros dites "noiseless" avec un son assez authentique des simples sans les bruits et parasites.

Le systéme S-1 permet de brancher les micros en differents configurations (série/parallèle) pour plus de sons. Il y'en a qui s'approchent du son des doubles, donc plus gras. Ce qui est bien pratique sur les Strat!
buzzbuzz
L'American Standard 50th Anniversary est également fabriquée aux US sans exceptions.
Si j'avais le choix je pense que c'est celle là que j'acheterais.
->corps en frene alors que le deluxe a un corps en aulne
->micros custom shop 54 pour un son formidable, plutôt que de simples Samarium Cobalt
->le système S1 est un gadget, vu l'extreme polyvalence d'une strat "classique".
->Pareil pour les mecas à blocage. Une strat bien reglée ça tient l'accord.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...