Fender stratocaster 60 NOS et 69 NOS ???

Forum Fender
Forums
DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le
bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait la ou les guitares Fender Stratocaster 60 NOS ou la 69 NOS ? j'ai fais une recherche des forums et j'ai rien trouvé ! Sur internet c'est pariel y'a pas grand chose et comme un ami voudrait se l'acheter j'aimerai avoir le maximum de renseignements ( corps, micros, finition etc... ).

Merci bien.
LeDieuJulien
les différences entre ces 2 modèles sont (comme sur les originaux):
profil du manche "C" ou "U" pour la 69
vernis différent: nitro pour manche et corps sur la 60
et polyuerthane sur nitro pour le corps de la 69 et poly pour le manche.
les micros sont différents.
sur la 69 il est possible d'avoir une touche erable, alors que la 60 c'est palissandre obligatoire.
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
et sais-tu quels sont les bois de ces guitares, les micros ( seymour duncan, ou je sais pas..) ?
et sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire laquelle pour lui est la meilleure ??
Merci.
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
ah oui j'aurai aussi aimé savoir s'il y a un vibrato sur l'une ou les 2 guitares ?! et quel type de vibrato ?
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
up
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
pti up !
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
merci beaucoup pour les liens et pourtant j'avais regardé !
fenderien
Ouh la la! Il m'a l'air bien mayl renseigné pour quelqu'un qui veut s'acheter une gratte a plus de 3000€! Ils ne vont pas mettre des seymour sur des réeditions des sixties!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
RedHouse
fenderien a écrit :
Ouh la la! Il m'a l'air bien mayl renseigné pour quelqu'un qui veut s'acheter une gratte a plus de 3000€!

C'est ce qu'il me semble aussi quand même, d'autant plus que c'est pour un ami à lui, ...qui semble encore moins renseigné que lui...
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
moi je lui conseille la 60, la 69 est nul a chier, finition merdike, mauvaise configuration de micro, et en tt k surtt pas l'érable ki frise de trop, honnêtement j'au été très déçu et c confirmé par tt le monde, alor si le gar il a 3800 eurso a mettre dedasn lol, je lyu iconseille de s'aheter, une strat normale ou un truc supérieur vers 1500 euros et un ampli de porc mais la c ridicule, 3800 pour une merde tu sors même pas le son de ces années la, et tt les vendeur te le diront cett egratte tu la garde 1 mois et tu la revend en perdant 3000 euros, car d'ocaz ellen e vua pas plus de 700 euros
bilbo_moria
Craignichols a écrit :
moi je lui conseille la 60, la 69 est nul a chier, finition merdike, mauvaise configuration de micro, et en tt k surtt pas l'érable ki frise de trop, honnêtement j'au été très déçu et c confirmé par tt le monde, alor si le gar il a 3800 eurso a mettre dedasn lol, je lyu iconseille de s'aheter, une strat normale ou un truc supérieur vers 1500 euros et un ampli de porc mais la c ridicule, 3800 pour une merde tu sors même pas le son de ces années la, et tt les vendeur te le diront cett egratte tu la garde 1 mois et tu la revend en perdant 3000 euros, car d'ocaz ellen e vua pas plus de 700 euros

Tant qu'il y est, il achètera aussi un décodeur pour tenter de percer le mystère de ta réponse ...
RedHouse
..... on dirait aussi que le gars qui renseigne le copain du mal renseigné (et mal renseigné lui même), est encore plus mal renseigné que les deux premiers.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Craignichols a écrit :

bizzarement j'ai une strat closet classic custom shop 69 blanche manche mapple je ne la revendrais pour rien au monde

En ce moment sur guitare électrique et Fender...