Fender Stratocaster '68 Edition Spéciale (Gaucher)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
pepete a écrit :
Enjoy c'est du tout bon !

Et le manche est vraiment tres fin ! moi ca m'a fait tout drole ! tres petit en fait tu sais au niveau du sillet c'est super fin , apres il a un profil en C facon 60's !

Mais tres bonne guitare , avec un tres tres bon vibrato ! c'est ce que je risque de regretter si la mienne pars , un vibrato que j'adore en flottant ! tres souple et tres beau !

arf, arretes je vais aller dévaliser le magasin la ! Je suis impatient! Je post des samples et des tophs des que jai ca entre les mains.. Encore merci!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Y'as pas de quoi !

Elle est tellement rare pour l'instant cette gratte que si j'peux aider a te donner un avis , ca m'fait plaisir !

Enjoy
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Salut tt le monde.
Si je ne me trompe, je pense que cette gratte n'existe qu'en gaucher non? Il y avait un article dessus ds le dernier ou l'avant dernier Fender Mag, et (forcément, c'est leur matos...) ils en disaient bcp de bien.
=Gypsy=
apsl21 a écrit :
Salut tt le monde.
Si je ne me trompe, je pense que cette gratte n'existe qu'en gaucher non? Il y avait un article dessus ds le dernier ou l'avant dernier Fender Mag, et (forcément, c'est leur matos...) ils en disaient bcp de bien.

Ouil ,cest une serie limitée il me semble spécialement pour les gauchers.
Jai trouvé larticle dans le Fender Mag (numero 4) hier soir sur internet et en effet ils en disent beaucoup de bien. Par contre les prix sur internet m'ont l'air un peu élevés. Si je commande chez piens, ca me reviens a 888 euros, pour une gratte qui est listée a 999 dollars (ca fait 790 euros) je trouve ca un peu elevé. Le prix le moins cher pour linstant, cest chez thomman que je l'ai trouvé. Ca reviendra moins chez si je l'achète en mag non ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...