Fender Stratocaster Aloha !!

Forum Fender
Forums
ilanou33
Voila je sui tombé fou amoureux de ces guitares si quelqun peut me donner des renseignement sur ces guitare ( prix , endroit ou je pourrais me la procurer, etc...)

et ca c la guitare de matt de muse:


je suis pret a revendre toutes mes autres gratte mais la c est mort il me faut une ALOHA !
darkshines
tu n'en trouvera probablement jamais seul un petit nombre ont ete produits et ils coutent tres tres chers et parait qu'ils sont super fragiles aussi (celui de Matt)
LeDieuJulien
a mon avis tu as plutot interet à le faire toi meme... ou par un gars ki s'y connait genre luthier ou peintre à la bombe ...
rock@powa
LeDieuJulien a écrit :
a mon avis tu as plutot interet à le faire toi meme... ou par un gars ki s'y connait genre luthier ou peintre à la bombe ...


à la bombe?
LeDieuJulien
la première c fait à la bombe pour moi... ca ressemble au dessin qui se vendent à la sauvette fait à la bombe.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Sep 2004, 13:39
wow elles sont superbes, le prix en revanche...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
thaspeed
Y'en a une sur ebay : tu peux monter jusqu'à 6000$ vu que c'est ce qu'elle valait il ya 12 ans ! tu peux sans problèmes la revendre 15000 euros en europe tellement c'est rare !

http://cgi.ebay.fr/Fender-Stra(...)wItem
Vends :
- Manson Broken Mirror zvex intégré / Muse 4500e
- Rickenbacker 365 de 1967 deep blue TBE
- Martin 000-15 TBE
- Fender CS John 5 + Bigsby USA

En ce moment sur guitare électrique et Fender...