Fender Stratocaster gold 50th aniversaire

Forum Fender
Forums
Leblond
  • #1
  • Publié par
    Leblond
    le 08 Août 2004, 03:14
http://www.fender.com/products(...)32004

Je voulais savoir ce que vous pensez de cette guitare...

C'est semblable à une stratocaster classique ?

Je me demandais ce qu'elle avait de "spécial"...

Aussi, est-ce que les manches des stratocaster sont semblable à ceux d'une jackson ou bien ibanez ou c'est plutot du genre Gibson ou entre les deux ?
Showmaster
edit j'ai dit une connerie :p merci les gars
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Leblond
  • #3
  • Publié par
    Leblond
    le 08 Août 2004, 05:16
Parfait, j'avais justement envis de dépenser follement mon argent
McMullet
Une poupée gonflable est un très bon achat, crois-moi....
Showmaster
Leblond a écrit :
Parfait, j'avais justement envis de dépenser follement mon argent


en tout cas se sera pas un mauvais achat c sure :p
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
spindizzy
euh.... je ne veux pas te contredire Kalmah, mais si c'est une guitare de la "classic Series" c'est que c'est une mexicaine au meme titre que les classic '50 et '60, d'ailleurs elle est livrée en gig bag donc ce n'est pas du CS, il n'y a que Vigier pour faire des mesquineries pareilles sur des guitares de grande qualité....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Août 2004, 08:38
spindizzy a écrit :
euh.... je ne veux pas te contredire Kalmah, mais si c'est une guitare de la "classic Series" c'est que c'est une mexicaine au meme titre que les classic '50 et '60, d'ailleurs elle est livrée en gig bag donc ce n'est pas du CS, il n'y a que Vigier pour faire des mesquineries pareilles sur des guitares de grande qualité....


J allais le dire, ce sont des grattes mexicaine ddont le list price est de 999 us dollars, donc stp, vérifie tes infos avant de dire
Showmaster
loll je me suis emballer g le catalogue 2004 fender sous les yeux il y avait la Limited edition 50 TH stratocaster sunburst loll mdr c bien une custom shop c'est le 50 th qui ma induit en erreur :p
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Août 2004, 14:31
Kalmah a écrit :
loll je me suis emballer g le catalogue 2004 fender sous les yeux il y avait la Limited edition 50 TH stratocaster sunburst loll mdr c bien une custom shop c'est le 50 th qui ma induit en erreur :p


Perso, moi je la trouve terrible cette mexique en gold, je me laisserai presque tenter
fastlevrai
Chun13 a écrit :
Kalmah a écrit :
loll je me suis emballer g le catalogue 2004 fender sous les yeux il y avait la Limited edition 50 TH stratocaster sunburst loll mdr c bien une custom shop c'est le 50 th qui ma induit en erreur :p


Perso, moi je la trouve terrible cette mexique en gold, je me laisserai presque tenter


ouais elle est majestueuse
Gros Tony
pour les vieilles peaux qui aiment les bijoux
spindizzy
ca t'arrive de faire des posts utiles ????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Leblond
J'ai 18 ans mais j'aimes les bijoux, j'peux en avoir une quand meme ?

Nah mais... une méxicaine... bof... C'est bon quand meme ?
50 th stratocaster gold
bonjour à tous, je suis nouveau la dessus, et je recherche des info sur cette guitare que j'envisage d'acquerir , auriez vous des renseignements sur celle-ci.
photos et commentaires seront les bien venus et les bonnes et les mauvaises critiques aussi.
Salutations à tous
GOGOSISTER.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...