Salut à toutes et tous!
Je suis un habitué du forum acoustique, mais par souci de polyvalence, je suis intéressé par les grattes électriques et surtout les fender stratocaster!
J'ai une copie de Les Paul de marque Fresher (date du milieu des 60's-70's) qui possède des effets incorporés (sustain, phase et auto-wah) elle a un son trés vintage que j'adore, les effets sont superposables mais ça donne vraiment une bouillie! Sinon j'adoooore!
Voilà la raison de mon post, je me sens tout à fait perdu dans le choix d'une future strat' fender! Entre les strat classic player 50 et 60, les Highway 1, les reissue qu'on peut trouver d'occases, les signatures d'occases, les classic 70 mexique... ou alors les copies (Vantage relic woodstock)... Je suis tout perdu! je peux y mettre du pessos mais je veux être sûr de la qualité! je ne suis pas un pro et je n'en serais jamais un!
Je joue surtout du Ben Harper mais je m'essaye aussi au classique du genre (Jimmy Hendrix, Steeve Ray Vaughan, ...) je joue quelque fois en groupe et pour l'amplification je vais recevoir dans peu de temps un petit Fender Super Champ XD.
Je suis à la recherche de connaisseurs en électrique et en strat particulièrement alors si vous voulez m'aider dans ma recherche vous serez les bienvenus!
Ad'ciao!
Florent.
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.