Fender Stratocaster® John Mayer Special Edition "Black

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Gui34
    le 01 Nov 10, 21:08
Bonjour a tous. Nouveau sur ce site j'ai une question a vous poser.

J'ai commande la guitare Fender Stratocaster® John Mayer Special Edition "Black One", a un magasin de musique sur nimes. seulement le vendeur ma dit que cette guitare etais une edition limité a 400 exemplaires. Et comme il en a deja recu une qui a été vendu, une autre a été commande mais il ne peut pas me dire quand elle arrivera.

d'apres vous quel es le delai de livraison sur ce genre de guitare.

EN vous remerciant pour vos réponses.

Guillaume
JaymZ07
Brock'n'roll a tout hasard?

Allez dans 6 mois ... non mais deja elle est tiré à 500 exemplaire et non 400 donc dejà ça change legèrement la donne

Fan de John Mayer , ami sudiste?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
  • #3
  • Publié par
    Gui34
    le 05 Nov 10, 09:19
Salut!! oui fan de Mayer, j'ai reussi a l'avoir finalement, mais dans un autre magasin.

Elle est vraiment superbe.

Toi aussi un fan?
M. Hyde
Photos ? xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
  • #6
  • Publié par
    Gui34
    le 05 Nov 10, 10:45
Vous aussi fan de Mayer?
M. Hyde
J'aime bien mais je suis loin d'être fan
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    JHEX
    le 05 Nov 10, 11:29
Il a un superbe son. Il joue bien, bon feeling mais je suis pas fan (en même temps j'ai pas écouté un seul album en entier, mais j'ai vu pas mal de lives et écouté des morceaux à droite à gauche).


Tu pourras nous faire des photos plus nettes stp? Elle est canon cette guitare.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
M. Hyde
JHEX a écrit :
Il a un superbe son. Il joue bien, bon feeling mais je suis pas fan (en même temps j'ai pas écouté un seul album en entier, mais j'ai vu pas mal de lives et écouté des morceaux à droite à gauche).


Tu pourras nous faire des photos plus nettes stp? Elle est canon cette guitare.


Perso je le préfère de très loin en live, alors que ses CDs sont un peu trop pop pour moi, j'arrive pas à les écouter (je sais pas pour le dernier par contre ^^).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    JHEX
    le 05 Nov 10, 12:21
Oui je préfère déjà le live au studio. C'est un peu plus bluesy et "brut".

Par contre ce mec, qui est déjà une petite star aux U.S. et qui donne de plus en plus dans le "commercial", on pourrait se dire que c'est un arriviste. Mais pas du tout, il a un talent certain et c'est une bombe guitaristiquement parlant (ce sont mes gouts, mais au milieu de tous ces shreddeux à la mode, bons comme mauvais, ça fait pas de mal).
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JaymZ07
Gui34 a écrit :
Salut!! oui fan de Mayer, j'ai reussi a l'avoir finalement, mais dans un autre magasin.

Elle est vraiment superbe.

Toi aussi un fan?


Tu l'a pris ou si ce n'est pas indiscret ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
sexyjit
est-ce que ta guitare est également un peu abimée par une trace qu'un papier aurait laissé sur le vernis. j'ai lu que plus de la moitié des Black One ont une légère marque sur le coprs à cause du papier qui est resté posé dessus trop longtemps...
Little Wing 78
Mon revendeur en a reçu une recement, faudrait que j'aille voir ça. J'ai faillit craquer sur la 1ere avec les competition stripes à sa sortie.

C'est quoi cette histoire de papier? C'est volontaire ou une boulette de Fender?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
sexyjit
une boulette... ils ont laissé le papier du certificat sur le corps de la guitare avant de la mettre dans le case. Du coup après quelques semaines de contact entre ce papier et le vernis nitro... ben ca a laissé une légère marque sur la moitié des guitares Black One sorties.
Little Wing 78
Ok, en effet ça le fait moyen... Je regarderais sur celle chez mon revendeur dans ce cas. C'est vraiment flagrant sur le corps de la guitare?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...