Fender stratocaster Mexico

Forum Fender
Forums
jeandusse
Bonjour,

J'aimerais votre avis avant d'aller chez le luthier.J'ai racheté à un pote une fender stratocaster mexicaine ce w-e et elle a comme un souffle, quand je la branche sur l'ampli, j'ai essayé sur un autre ampli et c'est la même chose, d'où celà pourrait-il venir? les micros? combien ça coûte de les faire remplacer?
purpleH
je sais c'est naze comme remarque :
mais t'es sur que c est pas juste la ronflette des simples ? Elle souffle aussi sur les positions 2 et 4 ? Passque mine de rien, avec le gain elle devient bruyante cette gratte ...
sinon un coup de bombe ds le jack ?
noiselab23
Les micros de la strat ont du souffle, c'est normal,
D'ailleurs au passage, j'ai recup un live de Poppa chubby et sa strat à un bruit de fond monstrueux quand il ne joue pas.
Donc...
jeandusse
merci les gars, vous me rassurez un poil, je vais aller voir ça et je vous dis quoi, si ça marche pas, on cherchera autre chose pcq ça me ferait mal de mettre encore 200 euros pour des micros...
purpleH
ça fait parti du charme de la bête ...
m'enfin bon tu peux toujours foute un coup de bombe ds le jack, ça fait pas de mal ...
si ça te lourde vraiment et que t as un multieffet à deux francs, tu peux régler le noise gate avec le seuil au minimum ...
m'enfin c est pas top comme solution, pasque tu risque d avoir des surprises quand le potard de volume est pas au max :p ... ça peut te bouffer tes attaques

En ce moment sur guitare et Fender...