Fender stratocaster originale de 1954

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
il a même prêté sa gratte à un illustre inconnu ( ) qui joue mieux que lui mais y a toujours pas d'ampli en fait elle doit mal sonner c 'est pour pas casser le mythe

&mode=related&search=
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
Mdr, quel personnage...

Entre la strat unplugged et ses photos dignes de star hollywoodienne..

stephax
  • Special Méga utilisateur
J'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui passe sa vie à jouer débranché !
Sauf que moi, je suis en slip...

Je propose donc l'ouverture d'un topic "Unplugged & Underwear's Players Club"

Tous à vos guitares, tous à vos slips, tous à vos appareils photo !

Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
n'empeche que j'aimeré bien lui piké sa miss daisy et fair la meme carriere que lui
au passage c'est lui qui a réalisé les deux dvd "guitar connection", il y expose bien sa maniere de jouer mais il montre pas assez bien comment reproduire je trouve, ou alor je suis pas assez doué pour le fair ... lol
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
et la ca sent le sujet qui ca se faire verouiller car il est membre du jury pour guitar battle..

et pour ceux kaime youtube voila une uatre facette du monsieur

&mode=related&search=

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
darko_setenza
stephax a écrit :
J'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui passe sa vie à jouer débranché !
Sauf que moi, je suis en slip...

Je propose donc l'ouverture d'un topic "Unplugged & Underwear's Players Club"

Tous à vos guitares, tous à vos slips, tous à vos appareils photo !

sauf que toi tu joue débranché sur Squier c'est un autre niveau
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
darko_setenza a écrit :
il a même prêté sa gratte à un illustre inconnu ( ) qui joue mieux que lui mais y a toujours pas d'ampli en fait elle doit mal sonner c 'est pour pas casser le mythe

&mode=related&search=

Mais si ya un ampli! et c'est un Fender tweed. Mais on le voit pas sur cette vidéo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
scoual a écrit :
et la ca sent le sujet qui ca se faire verouiller car il est membre du jury pour guitar battle..

il n'en reste pas moin humain, et donc critiquable, quelque critique ne peuvent pas lui fair de mal, et puis mise a par le coté "mannequin pour guitare" c'est un trés bon guitariste plein de talent donc pas de reson de vérouillé a mon gout, maintenan je suis pas modo
Janessi46
MrClean a écrit :
Janessi46 a écrit :
qu'il soit bon guitariste, et qu'il ait de l'argent, ce n'est pas un problème, mais là ce qui me gêne dans la video, son site, et les articles, c'est qu'il ne doit pas connaître le mot "modestie"... ça se la pète à fond...

à mourir de rire: http://www.jeanpierredanel.com(...)at=ok

Excellent.........

I AM THE KING OF THE WOOOOOOOOOOOOOORLD

Je pense plutôt "J'ai pêché une sardine grosse comme ça, je te jure sur ma vie..." lol
darko_setenza
fabh a écrit :
darko_setenza a écrit :

&mode=related&search=

Mais si ya un ampli! et c'est un Fender tweed. Mais on le voit pas sur cette vidéo.

oui j'ai vu l'autre video mais un ampli à lampes niveau 1 c'est pareil que unplugged autant pas le brancher pauvre hank marvin qui essaie de pas deranger les gens qui parlent derrière

&NR=1
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Symph0 a écrit :
scoual a écrit :

il n'en reste pas moin humain, et donc critiquable, quelque critique ne peuvent pas lui fair de mal, et puis mise a par le coté "mannequin pour guitare" c'est un trés bon guitariste plein de talent donc pas de reson de vérouillé a mon gout, maintenan je suis pas modo

L'humanité a surment un prix dans ce cas présent ....
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
EL CINCO
Citation:
En 2006, il conçoit et produit le dvd Car Academy, une fiction humoristique et déjantée autour de voitures de luxe et de top models, qui reçoit un double disque de diamant pour plus de 200 000 exemplaires vendus.

Qui à vu ce truc??? une rewiew please!!!!!
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
ANIBALcinq a écrit :
Citation:
En 2006, il conçoit et produit le dvd Car Academy, une fiction humoristique et déjantée autour de voitures de luxe et de top models, qui reçoit un double disque de diamant pour plus de 200 000 exemplaires vendus.

Qui à vu ce truc??? une rewiew please!!!!!

jamais entendu parlé mdr
lodeli
  • Publié par
    lodeli
    le
quel bon moment passé à admirer sa fabuleuse collection de strats avec des commentaires fait quoiqu'on en dise par quelqu'un qui sait de quoi il parle.

quant aux petites apparitions privées de Hank Marvin... les anciens apprécieront.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
J'ai un ego, il est comme ça !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...