Fender Stratocaster - Telecaster

Forum Fender
Forums
Pat_10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pat_10
    le
Bon je voudrais tout simplement savoir quelle est le style de musique que peuvent jouer chacune de ses deux guitares.
bluesforever
Absolument de tout sauf peut-être du gros métal qui tache encore que...Pourquoi cette question tu hésite pour un futur achat?
Pat_10
  • Publié par
    Pat_10
    le
Oui je veux m'acheter une gratte dans pas long. J'aime bien le look des telecaster et moi je suis un joueur intermédiaire qui aime jouer d'un peu de tout donc je me demandais de koi elles étaient capable ....Et avec 600$, croyez vous que c'est possible d'avoir une Fender Standard Telecaster??
bluesforever
D'occas,ça doit être trouvable mais en neuf ça fait un peu juste comme budget je pense...
Pat_10
  • Publié par
    Pat_10
    le
ok malheureusement, sa me fait peur un peu dacheter d'occasion. Je crois que je vais m'essayer sur ebay
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Dans ces prix tu peux trouver une highway one ou une Réissue 60 ou 50 mexicaine
Patchuko
Ou une Telecaster Lite Ash !

Il faut quand même savoir que si ces deux guitares permettent de jouer beaucoup de choses, elles sont différentes. La tele est plus claquante, plus sèche et plus accrocheuse.

Et puis sur une tele y'a pas de vibrato.

C'est pas des guitares équivalentes quoi !
erbouritz
@Pat_10

La Standard Telecaster est 550$ je crois. J'en ai vu à ce prix chez Archambault.
Pat_10
  • Publié par
    Pat_10
    le
Oublions la strat je craque pour la telecaster ...Et Patchuko, tu dis que dans ces prix je peux trouver une Lite Ash mais neuve ou d'occa?? parce que moi, des occa, jai peur d'acheter sa

En ce moment sur guitare électrique et Fender...